Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H 64 - BIARRITZ
Offre n° 194GCHB
Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) Immobilier Gestion locative immobilier sur Biarritz en CDD 39h pour commencer. Valeurs de l'entreprise : innovation, excellence, engagement pour l'environnement. Missions Sous l'autorité directe du Directeur général : La mission consistera en : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle et du fournisseur ; - Gestion locative : organisation des visites des locaux, prospect des clients, état des lieux, gestion des entrées et des sorties, suivi des entreprises locataires ; - Rédaction des baux commerciaux et des contrats ; - Suivi administratif : par tableau EXCEL, par mise à jour des documents WORD (notamment) ; - Réalisation du descriptif de présentation et de valorisation du bien immobilier (plan et photos .) et les actions de promotion commerciale sur les réseaux professionnels et web. - Recueil des informations et documents ( revenus, mandats, RIB, KBIS.) permettant à la Direction Générale de négocier et arrêter la transaction immobilière ; - Etre force de proposition pour proposer une tarification équitable des baux commerciaux ; - Informer la Direction générale et le Directeur du développement toutes les réclamations des locataires. Profil : Compétences techniques : - Diplôme : BAC+2 minimum + expérience de 2 à 5 ans - Connaissances liées à l'immobilier, la gestion locative - Techniques de communication, d'accueil du client, techniques commerciales - Maîtrise des outils de bureautique : word et excel notamment + traitement de texte, messagerie OUTLOOK, maîtrise des réseaux sociaux : facebook, instagram, linkedin, site internet. Compétences transverses : - Adaptable, sens du travail en équipe, discret, ponctuel, flexible, sens du service et de la relation client. - Permis B OBLIGATOIRE Salaire : Selon expérience / taux brut 13€/heure / 2 200€/mois + prime au mérite
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros
- + prime au mérite
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Secrétariat assistanat BTP ou ImmoCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistanat ou Immobilier
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
SUD IMMO PRO
6 à 9 salariés
L'entreprise est installée au cœur du Quartier Iraty à Biarritz. Elle est la fondatrice du développement économique de ce quartier en périphérie de Ville, stratégiquement située à proximité de : - La Gare - Des autoroutes de Bordeaux et d'Espagne - De l'aéroport Depuis 2013, elle a permis l'implantation de plusieurs immeubles hébergeant environ 200 entreprises, 1200 emplois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
ADECCO FRANCE - 40 - Tarnos
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 40 - Tarnos
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat BAYONNE recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
DEGUILLAUME SERVICES - 64 - HASPARREN
Au sein de l'agence d'Hasparren, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client pour un CDD de 6 mois, 24h/semaine. Vous serez chargé(e) essentiellement du démarchage clients afin d'étoffer le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
BTS MCO en Apprentissage (H/F)
CFA KDFP - St Vincent de Paul - 40 - Saint-Geours-de-Maremne
Le CFA KDFP implanté à St Vincent de Paul cherche pour le compte d'une entreprise partenaire un employé commercial dans le cadre d'un BTS MCO en Apprentissage. Missions : Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ADEQUAT 256 - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Assistant administratif et commercial (F/H) en CDI. Vous occuperez un rôle central en assurant l'interface ente les clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ECOLE DE SURF JO MORAIZ - 64 - BIARRITZ
Depuis 1966 l'école de surf JO MORAIZ enseigne la pratique du surf sur la mythique plage de la Côte des Basques à BIARRITZ, Capitale Européenne du Surf. Labellisée Ecole Française de surf, l'école...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AROBASE EMPLOI LANA - 40 - TARNOS
LANA INTRIM recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériel électroménager, un assistant administratif et commercial h/f. Vous serez chargé de la relation avec les clients, accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
BTS MCO en Apprentissage (H/F)
CFA KDFP - St Vincent de Paul - 40 - Soorts-Hossegor
Le CFA KDFP implanté à St Vincent de Paul cherche pour le compte d'une entreprise partenaire un employé commercial (H/F) dans le cadre d'un BTS MCO en Apprentissage. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BIARRITZ LITTORAL IMMOBILIER - 64 - BIARRITZ
Actuellement à la recherche d'une assistante commercial(e La candidate retenue apportera son soutien aux activités commerciales quotidiennes. Responsabilités clés: 1. Assurer le soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial H/F
ATTILA ANGLET - 64 - BIDART
### POSTE En tant que Technico-Commercial H/F, vous êtes le pivot crucial entre notre entreprise et nos clients. Votre mission ? Assurer la promotion et la vente de nos prestations, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)