Assistant de Direction - CDD - 78 (H/F) 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 194GJPV
Assistant de Direction - CDD - 78 (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Nous recherchons pour notre BU Professional Printing un(e) : Assistant(e) Direction Ventes Nationales Professional Printing - H/F Poste à pourvoir en CDD basé à Carrières sur Seine (78) Rattaché(e) au Directeur Professional Printing (PP) de Konica Minolta Business Solutions France, vous intervenez en support de ses activités quotidiennes et de celle de la direction commerciale en général. Vos missions : - Vous assistez le Directeur dans la réalisation et le suivi des dossiers gérés en direct par celui-ci. - Vous garantissez la fiabilité des prévisions de facturation mensuelle. - Vous élaborez et produisez périodiquement les éléments du tableau de bord et les reporting d'activité (suivi de la facturation, suivi des livraisons, etc..). - Vous contrôlez la conformité des dossiers de commande des commerciaux. - Vous gérez la résiliation des contrats et les reprises des matériels. - Vous assurez le traitement et la résolution des demandes clients (réclamations) du périmètre PP. - En véritable relais auprès des autres directions de l'entreprise, votre rôle consiste à faciliter les échanges entre les collaborateurs et la Direction PP et des autres directions de l'entreprise. Vous êtes le garant des processus administratifs. - D'autres missions ponctuelles telles que contribuer à l'organisation d'évènements internes ou externes (séminaires, conventions.) feront partie de vos responsabilités. Profil : De formation supérieure en assistanat, vous possédez une expérience similaire confirmée en environnement exigeant. Vous possédez d'excellentes capacités d'analyse, de synthèse et un bon niveau rédactionnel. Vous avez un sens relationnel développé et une capacité de communication avec les acteurs internes et externes. Votre sens du service et votre esprit d'équipe ne sont plus à démontrer ainsi que votre sens de la confidentialité et de la discrétion. Votre parfaite organisation vous permet de faire face aux imprévus et de gérer simultanément plusieurs dossiers. Vous êtes méthodique, vous avez le sens des priorités. Votre capacité d'anticipation et de créativité sont des atouts. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (pack office) et notamment Excel, ainsi que SAP. Vous recherchez un environnement de travail dynamique et un poste polyvalent dans lequel vous investir. Vous souhaitez intégrer une équipe polyvalente et dynamique dans un secteur en pleine transformation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25100.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi post-venteCette compétence est indispensable
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clientsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Elaborer et analyser des statistiques de venteCette compétence est indispensable
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateursCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Organiser des événements commerciauxCette compétence est indispensable
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clientsCette compétence est indispensable
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)Cette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes spéciales des clientsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE
250 à 499 salariés
Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l imagerie médicale, la vidéosurveillance et l environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs. En France, l entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d euros.
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