Assistant planifacation et ordonnacement h/f 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 194GXRL
Assistant planifacation et ordonnacement h/f
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Notre agence Adéquat Brive recrute un ou une Assistant Planification Ordonnancement F/H pour une mission de longue durée située à Brive pour un client en plaine expansion dans le secteur de l'agroalimentaire. Vos futures missions : Sous la responsabilité du responsable planification de l'usine, vous devrez assister, seconder et remplacer en période d'absence celui-ci dans ses tâches quotidiennes : * Aide à l'organisation des programmes de production de l'usine pour garantir un taux de service optimum * Suivre les fichiers de planifications et d'ordonnancement des opérations de production * Accompagner le responsable sur le planning s+1 de fabrication à adapter selon les besoins * Participer chaque jour au planning tranchage conditionnement des lignes et lancer les OF associés * Aide au contrôle des stocks de produits finis, communiquer les ruptures aux services concernés * Gestion des inventaires hebdomadaires et mensuels * Poste en journée, rémunération entre 2000€-2200€ brut selon profil Profil : - Expérience en planification et ordonnancement dans un environnement industriel - Titulaire d'une formation BAC+2 en agroalimentaire ou technique logistique - Connaissance des outils de gestion de production (ERP, logiciels de planification, Excel) - Une première expérience dans le secteur de l'industrie et gestion des flux de production/ planification / approvisionnements est un plus - Bonne capacité d'analyse et de résolution de problème, vous faites preuve d'une grande autonomie et savez gérer les priorités ainsi qu'un grand sen d'esprit d'équipe. Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 30 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Conditions de travail
-
En environnement bruyant
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
1 ou 2 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. MICHAEL MONTAGNON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable supply chain (H/F)
MANPOWER FRANCE - 24 - Terrasson-Lavilledieu
Votre spécialité c'est de contribuer à l'optimisation des flux logistiques et le pilotage de l'ensemble de la supply chain dans un environnement international ? Ce poste va vous intéresser : Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable supply chain H / F (CDI) (H/F)
24 - LA DORNAC
Poste : Responsable Supply Chain Entreprise : Cette entreprise familiale Périgourdine, créée dans les années 60, est spécialisée dans la fabrication de produits industriels pour les secteurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Supply chain (H/F)
24 - LA BACHELLERIE
Description du poste : Nous recherchons un Responsable Logistique/ Supply Chain pour une industrie basée à proximité de La Bachellerie. Vos principales responsabilités seront : Définir et mettre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Supply Chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
Geco Recrutement - 24 - LA BACHELLERIE
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable Logistique/ Supply Chain pour une industrie basée à proximité de La Bachellerie. Vos principales responsabilités seront : Définir et mettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Planification et Conduite des Opérations Aériennes H/F
Armée de l'Air et de l'Espace - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
POSTE : Responsable Planification et Conduite des Opérations Aériennes H/F DESCRIPTION : En fonction de votre affectation, vos missions regrouperont : * Gestion de l'activité de la plateforme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Planification et Conduite des Opérations Aériennes Air Surface Integration H/F
Armée de l'Air et de l'Espace - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
POSTE : Responsable Planification et Conduite des Opérations Aériennes Air Surface Integration H/F DESCRIPTION : En fonction de votre affectation, vos missions regrouperont : * Participer à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Supply Chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
Idée Blanche Recrutement - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Descriptif du poste: Idée Blanche Recrutement recherche pour un de ses clients, filiale d'un groupe international aéronautique et automobile spécialisée dans l'étude, le développement et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Supply chain (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : Nous recherchons pour une entreprise basée près de Brive La Gaillarde, un Responsable Supply Chain Votre rôle sera dans un premier temps de réaliser un audit de l'organisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)