Offre n° 194GYDQ
Secrétaire AEMO (H/F)
62 - Arras - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Missions principales : -participe aux réunions institutionnelles (de site, de secrétariat) et aux réunions spécifiques à l'activité (service). - organise et gère les priorités. - filtre et oriente les correspondants. - prend des notes et les messages - a en charge l'accueil physique et téléphonique du public. - s'occupe de la gestion administrative des dossiers. - procède à l'archivage. - a en charge la frappe des écrits professionnels courants : notes, courriers, comptes rendus, rapports.. - est capable de mettre en forme des documents professionnels : tableaux, graphiques.. - s'occupe du traitement du courrier. - gère le stock de consommables (fournitures de bureau, informatique.) et s'occupe de la coordination de la maintenance en lien avec le directeur. - travaille en étroite collaboration avec le chef de service éducatif Savoir-faire : - Avoir une posture professionnelle accueillante, - Capacité à comprendre et à s'adapter à la demande et à la problématique, - Maîtrise de l'expression orale et écrite (grammaire, orthographe, syntaxe), connaissance du vocabulaire professionnel, - Maitrise des outils informatiques et bureautiques WORD et EXCEL, Outlook, logiciel Métiers (SILAO) - Adaptation au travail en équipe, - Savoir adopter une distance professionnelle - Capacité d'organisation et de gestion des priorités. Savoir être : - Qualité d'écoute, - Capacité de prise d'initiative, - Disponibilité. 3 jours sur ARRAS et 2 jours sur ST-POL-SUR-TERNOISE CDD remplacement maladie - arrêt long
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- convention 66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Saisir des documents juridiques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Employeur
ADAE 62
20 à 49 salariés
L Association Départementales d Actions Educatives (ADAE) est une association loi 1901 fondée il y a 60 ans. Elle a pour but le soutien et l'accompagnement d'enfants, de familles et d'adultes en difficulté sociale. L ADAE 62, dont le siège est situé à ARRAS, compte aujourd hui 220 salariés environ répartis sur 6 sites qui couvrent l ensemble du territoire du Pas-de-Calais Ses actions couvrent 2 axes: la protection de l enfance et de la jeunesse et la protection juridique des majeurs. Mme ISABELLE KAIK
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