Employé(e) administratif(ve) et de gestion polyvalent(e) (H/F) 11 - GRUISSAN
Offre n° 194GZQM
Employé(e) administratif(ve) et de gestion polyvalent(e) (H/F)
11 - GRUISSAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Agence immobilière familiale, dynamique et à taille humaine, implantée depuis plus de 25 ans sur Gruissan, Notre structure est spécialisée dans la gestion de locations saisonnières et à l'année. Nous offrons un service personnalisé, professionnel et de qualité aux propriétaires et aux locataires . Forte disponibilité et réactivité pour la satisfaction optimale de notre clientèle. Vos missions : En tant qu'employé(e) administratif(ve) et de gestion polyvalent, vous serez au cœur de notre activité, avec des missions variées : Gestion administrative : - Accueil physique et téléphonique des clients - Rédaction de courriers, mails, contrats, factures, baux et documents administratifs - Gestion des dossiers propriétaires et locataires Gestion locative (saisonnière et à l'année) : - Suivi des locations saisonnières (réalisation des estimations, collecte des données nécessaires à la rédaction du mandat, saisie des annonces sur les sites spécialisés, envoi des propositions de logements disponibles aux clients, plannings, réservations, états des lieux, communication clients, préparations des arrivées et des départs, suivi et contrôle des logements, saisie des encaissements des soldes de locations saisonnières ) - Suivi des locations à l'année ( Organisation et réalisation des visites de logements, rédaction des baux, quittances, états des lieux entrants et sortants, encaissements des loyers, suivis et relances) - Coordination avec les prestataires (ménage, gestion des sinistres et des réparations avec les artisans, etc.) - Analyser les besoins spécifiques des clients - Mise à jour des annonces sur les plateformes spécialisées et en vitrine - Communication sur les différents réseaux sociaux - prospections de nouveaux biens, nouveaux clients Savoir-être professionnels : - Être à l'écoute, faire preuve d'empathie, de patience - Faire preuve de rigueur et de précision, bon niveau d'orthographe - sens de l'organisation et de gestion des priorités en fonction des taches à réaliser - sens du travail en équipe - autonomie - respect de la confidentialité professionnelle - bonne présentation, ponctuel(le) Profil recherché : - Formation en gestion, administration, commerce ou immobilier, débutant accepté - Expérience souhaitée en gestion locative - Aisance avec les outils bureautiques et logiciels de gestion (possibilité de formation en interne) - Sens du service client, autonomie, rigueur et polyvalence - Bon relationnel, dynamisme et esprit d'équipe Possibilité de travailler en binome juillet et aout pour se former. Pourquoi nous rejoindre ? - Une agence expérimentée et respectueuse de la déontologie - adhérent FNAIM - une équipe soudée et soutenante - Un environnement de travail convivial, dynamique et stimulant - Une mission diversifiée, avec de l'autonomie Contrat de travail : CDI - 35H ou TEMPS PARTIEL POSSIBLE Du Mardi au samedi 9h-12h et de 14h à 18h. Candidature : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à karine.cavaille@orange.fr Pour plus d'informations, contactez MME CAVAILLE Karine au 04.68.75.12.80
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
Travail en journée - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 13 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser une demande de locationCette compétence est indispensable
- Etablir un bail immobilierCette compétence est indispensable
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer un planning de vacances de logements
- Logiciels immobiliers
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
- Réaliser un état des lieux
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
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