Assistant Administratif (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 194HCSG
Assistant Administratif (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire évolue dans le secteur de bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables et est Leader européen de la recharge privée de véhicules électriques Son atout majeur est son engagement sur des sujets à impact environnemental et sociétal. Notre partenaire favorise l'épanouissement de chacun à travers une ambiance conviviale et collaborative. Il propose par ailleurs un compteur RTT, des tickets restaurants d'une valeur faciale de 10€ et le remboursement du titre de transport à hauteur de 100%. LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Rattaché(e) à la Responsable Administration des ventes et Relation Clients, vous intégrez une équipe de 3 collaborateurs et intervenez sur la gestion administrative du développement d'une nouvelle offre de parkings extérieurs nécessitant la gestion de subventions : -Administrer les dossiers pour dépôt dans l'outil Logivolt -Suivre les dépôts des dossiers -Vérifier la bonne conformité des dépôts CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE -Formation : Bac minimum -Expérience : 2 années minimum (alternance comprise) sur une fonction administrative et plus précisément dans la gestion administrative -Compétence : Bonne aisance informatique -Qualités : rigueur, agilité, organisation, autonomie esprit d'équipe et bon relationnel LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT -Premier entretien en visioconférence avec Les Nouveaux Héritiers -Deuxième entretien avec la Responsable administration des ventes et la Chargée des Ressources Humaines -Troisième entretien avec le Directeur Commercial
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES NOUVEAUX HERITIERS
6 à 9 salariés
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est une filiale d un acteur majeur de la grande distribution, spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits de 5 grandes marques. Son atout majeur est son expertise dans le secteur de l'agroalimentaire. Cette entreprise favorise l'accompagnement ainsi qu'un cadre de travail collaboratif et présente de nombreux avantages (parking, salle de sport).
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