Technicien Service Client CP Strasbourg (H/F)

Technicien Service Client CP Strasbourg (H/F) 67 - STRASBOURG

Postuler à l'offre Technicien Service Client CP Strasbourg (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien Service Client CP Strasbourg (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Service Client CP Strasbourg (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194JBQN
Technicien Service Client CP Strasbourg (H/F)

67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 juin 2025

Comme Technicien(ne) Service Clients, vous assurez la maintenance curative et préventive d'un parc de produits très haut volume Continue & Page à page. Vous optimisez de manière rentable leurs performances techniques afin de contribuer activement à l'amélioration de la satisfaction clients dans le respect des engagements de service. Vous assurez la maintenance préventive & curative des machines qui vous sont confiées en vous conforme à la politique de maintenance définie par la Société, en fiabilisant les produits par des actions préventives, la pose de modifications et la remontée des informations techniques et en conseillant et en assistant la clientèle sur l'utilisation du matériel. Vous êtes susceptible d'assurer des astreintes de nuit et de week-end dans le cadre de la maintenance curative. Votre profil : - Formation BTS/DUT (électronique, mécanique, informatique) de préférence. - Exp. De minimum 4/5 ans en maintenance de matériel d'impression Haut Volume idéalement ou sur du matériel industriel avec informatique (robotique, .) - Capacité d'analyse (recherche de pannes) - Bon relationnel et sens commercial

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail de nuit
Travail en astreinte
Travail le dimanche
Travail le samedi
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Véhicule
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Analyser les pannes et déterminer les interventions nécessaires
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Effectuer la maintenance préventive des équipements de bureautique
  • Installer un équipement chez un client
  • Réaliser les opérations de nettoyage et de réglage sur les matériels et équipements
  • Réaliser un câblage réseau de matériels informatiques ou bureautiques

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Employeur

CANON FRANCE

500 à 999 salariés

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIEN - TECHNICENNE INFORMATIQUE ET MAINTENANCE APPLICATIVE (H/F)

    EUROMETROPOLE DE STRASBOURG  - 67 - STRASBOURG

    La direction de l'Architecture et du patrimoine, qui compte 230 agent-es, est la direction référente dans la gestion du patrimoine bâti, dans l'émergence et le développement des projets et dans la...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support informatique de proximité (H/F)

    ITEA  - 67 - Strasbourg

    Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support infrastructures, réseaux et télécoms N2/3 (H/F)

    ENTELA  - 67 - ENTZHEIM

    Vous êtes passionné par la transformation numérique et souhaitez faire partie d'une entreprise qui allie l'agilité d'une start-up à la solidité d'un grand groupe ? ENTELA, filiale du groupe SAPHELEC,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien informatique d'atelier (H/F)

    ITEA  - 67 - Erstein

    Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support informatique Hotline (H/F)

    ITEA  - 67 - Erstein

    Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien SPD H/F

    EUROMETROPOLE JOBS CENTER  - 67 - Molsheim

    Vous avez soif d'aventures et de nouveaux challenges ? SATIS JOBS CENTER a forcément le bon job pour vous ! Rejoignez la grande famille SATIS fondée sur l'écoute et l'épanouissement, le tout...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Technicien(ne) Support Client - Box (H/F)

    MEDIN +  - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

    Missions principales : -      Qualifier, Traiter les demandes clients (appels téléphoniques support) -      Analyser avec rigueur des incidents clients et établir un diagnostic précis -     ...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien SAV H/F

    Expert & Manager  - 67 - HERRLISHEIM

    POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Expert & Manager - cabinet de conseil en recrutement - recherche un(e) Technicien(ne) SAV Maintenance H/F en CDI pour assurer l'entretien et le dépannage de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Technicien Support F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)

    TOMORROW JOBS  - 67 - STRASBOURG

    Descriptif du poste: Poste et Missions Au sein de l’équipe Infogérance, vous assurerez le support N1/N2 et vos principales missions porteront sur : * Suivi et résolution...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien de Maintenance H/F

    Gezim France  - 67 - STRASBOURG

    POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Encadrement technique et organisationnel d'une équipe de 4 employés en maintenance. - Assurer la disponibilité et la sécurité de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.