Assistant / Assistante de gestion administrative 76 - FORGES LES EAUX
Offre n° 194JCQB
Assistant / Assistante de gestion administrative
76 - FORGES LES EAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Vous contribuez à la coordination et l'efficacité des processus au sein de l'entreprise (Abattoirs de Forges les Eaux) Vous assurez le suivi des dossiers administratifs et la mise à jour des documents nécessaires, Vous êtes une interface administrative entre les différents services: qualité/production/logistique/technique/RH Vous gérez la correspondance, les communications internes et externes: Réceptions / référencements / facturation / relations fournisseurs /suivi d'activité / stocks . Prise de poste rapide
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - SECTEUR administratif d'entrepriseCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Tableur et traitement de textes Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Classer des documents
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Elaborer des tableaux de bord
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gestion administrative
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
Employeur
H MEAT
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