Assistant / Assistante de gestion administrative

Assistant / Assistante de gestion administrative 76 - FORGES LES EAUX

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Offre n° 194JCQB
Assistant / Assistante de gestion administrative

76 - FORGES LES EAUX - Localiser avec Mappy

Publié le 24 juin 2025

Vous contribuez à la coordination et l'efficacité des processus au sein de l'entreprise (Abattoirs de Forges les Eaux) Vous assurez le suivi des dossiers administratifs et la mise à jour des documents nécessaires, Vous êtes une interface administrative entre les différents services: qualité/production/logistique/technique/RH Vous gérez la correspondance, les communications internes et externes: Réceptions / référencements / facturation / relations fournisseurs /suivi d'activité / stocks . Prise de poste rapide

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s) - SECTEUR administratif d'entrepriseCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Technique administrative Cette formation est indispensable

Compétences

  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
  • Tableur et traitement de textes Cette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Améliorer des procédures administratives
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Assurer le suivi de dossiers administratifs
  • Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • Classer des documents
  • Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
  • Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
  • Elaborer des tableaux de bord
  • Fournir des informations claires et précises par téléphone
  • Gestion administrative
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
  • Maintenir une relation clientèle de qualité
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Relayer de l'information
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie

Employeur

H MEAT

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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