Secrétaire comptable (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 194JKKR
Secrétaire comptable (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
* A propos de nous : Nous sommes une entreprise adaptée, spécialisée dans le nettoyage industriel, qui accompagne l'insertion dans l'emploi et le développement professionnel des personnes en situation de handicap. La priorité du recrutement est donc donnée aux bénéficiaires d'une RQTH. Nous recrutons un secrétaire comptable (H/F) qui sera en charge, seul(e) et autonomie, de la comptabilité, du secrétariat et de la gestion administrative. * Les principales missions seront : Secrétariat / Administratif : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des demandes courantes - Traitement du courrier - Secrétariat courant : archivage, rédaction / création de documents selon les besoins Comptabilité : - Tenue des livres de comptes et des opérations comptables courantes - Etablissement des factures clients et suivi des règlements - Relances clients - Contrôle, saisie et règlement des factures fournisseurs - Rapprochements bancaires - Déclarations fiscales et sociales - Aide à la préparation des comptes annuels * Le profil recherché : Titulaire d'un Bac +2 en comptabilité ou équivalent, vous aimez la polyvalence, le travail d'équipe et avez le sens du service. Vous justifiez d'une expérience significative en comptabilité et maîtrisez le pack Office, notamment Excel. Connaissance obligatoire du logiciel SAGE * Informations complémentaires : Prise de poste au 01 septembre 20025 Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 CDI 35 heures avec 2 mois de période d'essai Rémunération selon profil et expérience - A partir de 12,49€ de l'heure Mutuelle d'entreprise Prime de transport conventionnelle Vous évoluerez dans un cadre familial, dynamique et bienveillant où l'humain est au cœur de nos préoccupations. Si vous vous reconnaissez dans le profil recherché et partagez nos valeurs : n'hésitez plus, postulez et venez nous rejoindre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.49 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Etablir un état de rapprochement bancaireCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Coordonner les tâches administratives
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative du courrier
- Modes de paiement
- Organiser l'archivage des documents
- Préparation des factures
- Répondre aux demandes d'information
- Structurer, synthétiser des informations
- Suivi de trésorerie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
APS
50 à 99 salariés
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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