GESTIONNAIRE INDEMNISATION (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 194JLPT
GESTIONNAIRE INDEMNISATION (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
GARANTIE LOYERS IMPAYES - ASSURANCE - IMMOBILIER - CDI - 35 / 38 K€ - RTT Rejoignez une équipe engagée dans la protection des professionnels de l'immobilier ! Vous avez un vrai sens de l'analyse, un goût pour les relations clients et une appétence pour l'univers de l'assurance et de l'immobilier ? Nous recrutons un Gestionnaire indemnisation en GLI (H/F). L'équipe composée de 12 gestionnaires et d'une responsable n'attend que vous ! Il s'agit d'une création de poste qui permettra d'absorber l'augmentation de la charge de travail. L'équipe est très stable, il y a une bonne ambiance de travail et un réel accompagnement tout au long de votre carrière. Votre mission, si vous l'acceptez : Au sein d'une équipe expérimentée et bienveillante, vous prenez en charge les dossiers de demande d'indemnisation liés à la Garantie des Loyers Impayés, de leur ouverture jusqu'au règlement. Votre objectif : assurer un traitement rigoureux et réactif tout en offrant un accompagnement de qualité à nos clients professionnels. Ce que vous faites au quotidien : Ouvrir, analyser et instruire les dossiers GLI Évaluer les éléments contractuels, juridiques et techniques Suivre les dossiers avec les partenaires et prestataires externes Proposer des solutions adaptées et assurer les règlements Gérer les recours et maintenir un lien de qualité avec les assurés (mails, téléphone) Votre profil : Formation Bac+2 à Bac+5 en Gestion immobilière Minimum 3 ans d'expérience en gestion locative avec la mise en œuvre de la GLI pour vos propriétaires Maîtrise des outils informatiques Sens de l'écoute, rigueur, esprit d'équipe et autonomie Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral Aisance avec les chiffres Pourquoi c'est une belle opportunité : Un environnement de travail stimulant, où la confiance et la collaboration sont clés CDI A pourvoir de suite - préavis accepté 35 à 38 k€ brut selon expérience Statut salarié 2 jours de télétravail par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/perso 39 h par semaine Horaires fixes : 8 h 30 - 17 h 30 et 16 h 30 le vendredi (permanence à prévoir un vendredi tous les 2 mois 9 h 30 - 17 h 30) 22 jours de RTT Carte titre-restaurant Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100 % Intéressement + Participation + Retraite supplémentaire Accès aux avantages du CSE Prime annuelle sur objectif Et concrètement ? Le processus de recrutement est fluide : un entretien téléphonique et un rendez-vous avec BWO puis un premier échange RH dans l'entreprise, un entretien métier, et si le match est là, une intégration rapide dans une structure solide et à taille humaine. Prêt à donner du sens à votre expertise tout en évoluant dans une ambiance conviviale ? Envoyez-nous votre candidature et embarquez dans une nouvelle aventure pro qui a de l'impact ! Sarah témoigne de son expérience avec nous ! « Très bonne équipe que celle de BWO ! Synonyme de professionnalisme, bienveillance et transparence. Tous les membres de BWO n'ont qu'une parole, ils font ce qu'ils disent ; et le font parfaitement. Que vous soyez candidat ou client, vous serez plus que comblés de travailler avec eux. »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaireCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Droit et réglementation des assurancesCette compétence est indispensable
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimesCette compétence est indispensable
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiairesCette compétence est indispensable
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhensionCette compétence est indispensable
- Gestion des garanties et des assurancesCette compétence est indispensable
- Gérer l'accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Procédures d'indemnisation des sinistresCette compétence est indispensable
- Réglementation des produits d'assurancesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. Mme Nathalie JULIENNE
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