Chargé de clientèle téléphonie (H/F) 28 - DREUX
Offre n° 194JMXS
Chargé de clientèle téléphonie (H/F)
28 - DREUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons sur notre projet en téléphonie. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 175 heures via un dispositif POE (préparation opérationnelle à l'emploi) à l'issue de la formation nous vous proposons un contrat en CDI Temps plein. Démarrage de formation le 07/07/2025 sur notre projet de service client téléphonie mobile. En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au samedi (amplitude horaires 8h00-21h00) sur une base de 35h par semaine (repos le dimanche + 1 jour dans la semaine). Profil recherché : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Pourquoi nous rejoindre ? Une mutuelle prise en charge à 55%, carte Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré, Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, Aides à la mobilité, Une formation initiale et continue à nos métiers, Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. Durée de la formation : 175 heures Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation. 95% d'entre eux ont décroché un emploi. Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Process de recrutement : Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement Passage pendant la session de tests écrits Entretien individuel RH Mise en situation (outil : téléphone) Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de contrôle de soi
- Etre ouvert aux changements
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Intelcia, une histoire d'hommes, de passion et de valeurs. Vous avez du talent et souhaitez démarrer ou poursuivre une belle carrière dans le secteur de la relation client ? Rejoignez Intelcia, acteur majeur de l'outsourcing, plus de 40 000 collaborateurs (France, Portugal, Ile Maurice, Madagascar, Maroc, Cameroun, Sénégal, côte d'Ivoire) nous portons une attention bien particulière à nos collaborateurs, nous donnons de l'élan aux personnes qui souhaitent transformer leur ambition en réussite.
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