Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) service locations (H/F) 74 - LA CHAPELLE D ABONDANCE
Offre n° 194JNJP
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) service locations (H/F)
74 - LA CHAPELLE D ABONDANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Au cœur des montagnes et proche des stations depuis près de 40 ans, l'entreprise Chamroc propose un poste d'assistant administratif et commercial (H/F), accessible à tous niveaux d'expérience. Vous gérez les locations saisonnières et à l'année sur nos deux sites de Châtel et La Chapelle d'Abondance : vous préparez les arrivées, gérez les départs et les états des lieux avec les entreprises de nettoyage, vous gérez les dépannages, préparez les décomptes des charges locatives, assurez le suivi des encaissements des loyers et les règlements des fournisseurs, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients, traitez les demandes de réservation et envoyez les propositions. Possibilité de former en interne et externe. Toute expérience est un plus. En plus du salaire fixe, vous percevrez des primes de fin d'année ainsi qu'un 13ème mois. Mutuelle prise en charge à 55% Vous êtes une personne motivée, rigoureuse et avec un bon sens du relationnel ? Ce poste est pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
AGENCE IMMOBILIERE LE CHAMROC SARL
6 à 9 salariés
Entreprise familiale créée en 1986, syndic de copropriétés, toutes transactions immobilières, locations saisonnières et gérance en vallée d'Abondance et sur le plateau du Gavot. Basée à Châtel et La Chapelle d'Abondance, ouverte toute l'année. 8 collaborateurs et collaboratrices. M. DIDIER CRUZ MERMY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
TECHNIVERRE CONZATTI - 74 - MARNAZ
Entreprise familiale, nous recherchons un collaborateur pour s'occuper des dossiers de Miroiterie Vous êtes dynamique, assidu et curieux pour découvrir un nouveau domaine, nous allons prendre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative / assistant(e) communication (H/F)
PERRIN PBS - 74 - THONON LES BAINS
Vos principales missions : - Gestion administrative de vos dossiers clients attitrés (SGBD), contact téléphonique, email, courrier. (suivi de la création à la mise en production). - Comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
VEKA - 74 - THONON LES BAINS
Nous plaçons la qualité de service, l'écoute client et la performance collective au cœur de notre démarche. Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un Assistant Commercial Sédentaire H/F. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Arve Intérim - 74 - BONNEVILLE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Envie de jongler avec des tâches variées en tant qu'Assistant ADV H/F, avec quelques heures de liberté en plus ? Rejoins une équipe dynamique où tu...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
SARL KERN - 74 - Savoie (Haute)
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
74 - THONON LES BAINS
3G IMMO est un réseau immobilier composé d'indépendants. Avec 27 conseillers en Haute-Savoie, notre rayonnement sur le secteur est déjà important. Nous cherchons à le consolider à Thonon-les-Bains,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
74 - DOUVAINE
Vous serez amené à exercer vos missions sur le rayon suivant : Fruits et LégumesÀ l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
74 - MARNAZ
Description du poste : Mission(s) générale(s) Gestion des dossiers commerciaux (offres de prix - commandes clients - achats) Description des activités significatives Partie achat : - Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
ANTONIN ALLARD - 74 - Savoie (Haute)
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)