Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) service locations (H/F) 74 - LA CHAPELLE D ABONDANCE
Offre n° 194JNJP
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) service locations (H/F)
74 - LA CHAPELLE D ABONDANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Au cœur des montagnes et proche des stations depuis près de 40 ans, l'entreprise Chamroc propose un poste d'assistant administratif et commercial (H/F), accessible à tous niveaux d'expérience. Vous gérez les locations saisonnières et à l'année sur nos deux sites de Châtel et La Chapelle d'Abondance : vous préparez les arrivées, gérez les départs et les états des lieux avec les entreprises de nettoyage, vous gérez les dépannages, préparez les décomptes des charges locatives, assurez le suivi des encaissements des loyers et les règlements des fournisseurs, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients, traitez les demandes de réservation et envoyez les propositions. Possibilité de former en interne et externe. Toute expérience est un plus. En plus du salaire fixe, vous percevrez des primes de fin d'année ainsi qu'un 13ème mois. Mutuelle prise en charge à 55% Vous êtes une personne motivée, rigoureuse et avec un bon sens du relationnel ? Ce poste est pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
AGENCE IMMOBILIERE LE CHAMROC SARL
6 à 9 salariés
Entreprise familiale créée en 1986, syndic de copropriétés, toutes transactions immobilières, locations saisonnières et gérance en vallée d'Abondance et sur le plateau du Gavot. Basée à Châtel et La Chapelle d'Abondance, ouverte toute l'année. 8 collaborateurs et collaboratrices. M. DIDIER CRUZ MERMY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico commercial H/F (H/F)
ACTI' V EMPLOI - 74 - SCIONZIER
Acti'v Cluses recherche pour un de ses clients, un Technico-commercial itinérant H/F. Descriptif de poste : Les missions : - Basé à Scionzier, vous prenez la responsabilité d'un secteur étendu sur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Cluses
1920 : l'aventure SAMSE débute ! Depuis, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec son réseau de plus de 100 agences réparties sur le quart Sud...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 74 - Cluses
Notre client, entreprise industrielle en vallée de l'Arve recherche plusieurs ASSISTANT ADV F/H pour renforcer ses équipes sur l'année 2025. Mission de 3 à 4 mois en fonction de l'activité.Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative / assistant(e) communication (H/F)
PERRIN PBS - 74 - THONON LES BAINS
Vos principales missions : - Gestion administrative de vos dossiers clients attitrés (SGBD), contact téléphonique, email, courrier. (suivi de la création à la mise en production). - Comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale - Secrétariat (H/F)
QUALICONTROL - 74 - THONON LES BAINS
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement maladie. Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique des particuliers et des professionnels, de la gestion du planning. Vous assurez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerciale et communication (H/F) alternance
CFCR VINDRET - 74 - FILLINGES
Nous recrutons : Assistant(e) Commercial(e) & Communication en alternance - Centre de Formation Poids Lourds Lieu : Fillinges Disponibilité : Septembre 2025 Qui sommes-nous ? Nous sommes un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
ADEQUAT INTERIM - 74 - Thonon-les-Bains
Notre agence Adéquat de Thonon-les-Bains recrute pour son client basé à Publier un nouveau talent : Assistant commercial (F/H) Missions : - Gérer les commandes et les dossiers clients : demande de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 74 - THONON LES BAINS
Pour le compte de l'un de ses clients, Synergie recrute un assistant administratif et commercial (H/F), disponible de suite avec une expérience confirmée de 5 ans minimum. La tenue des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant RH - Groisy (H/F)
ISCOD - 74 - Savoie (Haute)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le recyclage, un Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 74 - Savoie (Haute)
En tant qu'Assistant ADV vous aurez pour principales missions : * Analyser et saisir les commandes, * préparer les bons de livraison, * faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)