Assistant(e) administratif (e) Commercial(e) (H/F) 978 - ST MARTIN
Offre n° 194JPPF
Assistant(e) administratif (e) Commercial(e) (H/F)
978 - ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Compétences requises: Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et aux services internes. Selon la taille de l'entreprise, peut gérer toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. Bon sens du relationnel avec les clients Savoir-être professionnels: Faire preuve d'autonomie Faire preuve de rigueur et de précision Être à l'écoute, faire preuve d'empathie S'adapter aux changements
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Commerce - Administratif
Compétences
- Analyser les besoins du clientCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Mettre en place des stratégies de venteCette compétence est indispensable
- Optimiser les processus de venteCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi post-vente
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Mettre en place des partenariats stratégiques
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Participer à des salons professionnels et des conférences
- Planifier et organiser des réunions commerciales
- Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Employeur
SUN ECOLOGIE
Mme MALIKA CHEBBAH
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