Adjoint(e) des cadres hospitaliers (H/F) 22 - CORLAY
Offre n° 194JRPT
Adjoint(e) des cadres hospitaliers (H/F)
22 - CORLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Au sein de notre résidence (statut fonction publique hospitalière) qui place le résident au centre de ses préoccupations et se veut être un véritable lieu de vie à caractère familial, vous assurer un rôle clé dans la coordination administrative, l'accueil et l'accompagnement des usagers. Vos principales missions : - Accueil physique et téléphonique des résidents, familles, visiteurs. - Distribution et suivi du courrier, - Gestion administrative des dossiers de résidents - Facturation des prestations - Appui aux commandes et à leur suivi - Règlement des factures - Participation à l'élaboration du budget et au suivi financier - Référent(e) des logiciels métiers Vous travaillez du lundi au vendredi sur la base de 37h50 hebdomadaire. De nature bienveillant(e) et appréciant le contact avec les personnes âgées, vous êtes discret(e), rigoureux(se), organisé(e), autonome et dynamique et disposez d'une capacité à travailler en équipe et d'une très bonne maîtrise de l'outil informatique. Une connaissance de la comptabilité publique et/ou une expérience similaire seront un plus. Salaire 2000.00 à 2200.00 € brut (négociable selon expérience-grille adjoint des cadres hospitaliers)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Employeur
MAISON DE RETRAITE EHPAD CORLAY
20 à 49 salariés
EHPAD autonome de 55 places dont 2 en Hébergement temporaire Fonction publique hospitalière
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif financier & RH (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Plérin
Notre client Avec plus de 25 ans d'expérience, Evalor est reconnue pour son expertise au service de la valorisation des effluents organiques. Elle est le leader français du traitement et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 22 - LA HARMOYE
Manpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients, une entreprise implantée dans le Centre Bretagne qui prône des valeurs de qualité, de respect et de solidarité, un Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif financier & RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - PLERIN
Descriptif du poste: Votre job Véritable bras droit de la direction générale, aux côtés des managers, vous êtes responsable, avec votre équipe de 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
adij22 - 22 - Saint-Brieuc
Mission 1 : Gestion comptable Gestion quotidienne de la trésorerie : Suivre les entrées et sorties financières sur les comptes bancaires. Émettre les paiements des factures fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier Territorial H/F
HOSPI GRAND OUEST - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Directeur Financier Territorial H/F DESCRIPTION : Le Groupe Hospi Grand Ouest recrute un Directeur Financier (H/F) pour accompagner la structuration d'un grand pôle santé territorial,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADEQUATION ET PERFORMANCES - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Cette PME dynamique et innovante employant 15 collaborateurs, met en valeur un savoir-faire unique dans le développement et la conception de solutions techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACP ATLANTIQUE - 22 - ST BRANDAN
Descriptif du poste: Notre client, groupe industriel, régional et indépendant en plein développement, structuré autour de plusieurs entités (10), opère en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
22 - ST BRANDAN
Description du poste : Rattaché à la Direction Générale, vous êtes le garant de l'ensemble des fonctions financières, administratives, RH et systèmes d'information. Vous encadrez une équipe d'environ...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR·TRICE EN CHARGE DOSSIERS AGRI INVEST & CONTRAT DE TRANSITION AGRO ECOLOGIQUE 22 - 14017 (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O035250/601400514 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)