Assistant de Production au sein du département ADV H/F (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 194JSMQ
Assistant de Production au sein du département ADV H/F (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Dans le cadre de son développement, notre département ADV (Direction Financière France) recherche son Assistant de production. Votre mission, qui se situe au début du flux Customer To Cash sera d'assurer le suivi de la production des différentes BU (Business Units) du Cabinet : - Gestion des Feuilles de temps, aide à la saisie, contrôle, relance, déblocage pour correction, suivi de la grille de taux interne - Reportings mensuels, analyse et extractions de données depuis nos SI - Participation aux travaux de clôture annuelle (relance, fermeture des codes projets dans l'outil de gestion) - Actions mises en place suite au départ de collaborateurs Ce poste se veut évolutif et susceptible d'offrir des évolutions au sein du département, sur d'autres étapes du flux, le cas échéant. Qualifications Vous êtes diplômé d'un BAC+ 2,en gestion, administration ou équivalent. Vous avez une expérience préalable dans un poste similaire. Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel et la pratique d'un outil de BI serait un plus. Vous souhaitez mettre vos qualités de rigueur, de rapidité d'exécution, d'organisation multitâches et d'aptitude à communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes, au service d'un métier challengeant et apprenant. Vous appréciez le travail en équipe. Votre maîtrise des outils de gestion (connaissance d'un ERP serait un plus), constituera un atout majeur pour vous permettre d'assurer rapidement une gestion efficace des opérations. Informations complémentaires Les avantages - Plan Epargne Entreprise avec Prime d'Intéressement et Participation annuelles importantes - 8 semaines de congés / an - Charte de télétravail flexible (possibilité de télétravailler 1 à 2 jours maxi par semaine) - Nombreuses actions en faveur de l'équilibre pro/perso (parentalité, Mazars Break, Congé solidaire, etc.) - Forfait mobilité durable pour accompagner vos déplacements domicile-travail selon vos besoins - Environnement de travail attractif et tout confort. Nous venons d'intégrer un nouveau Campus à Levallois (5 min à pied du métro 3) : salle de sport, espaces verts, roof top, terrasses, restauration, conciergerie. - CSE (offre sportive, cinéma, art et culture, cadeaux de fin d'année, soirée annuelle, etc.) - Mutuelle modulable selon vos besoins - Association sportive (groupes de running, foot, basket, golf, tennis, ou encore yoga, etc..) - PC portable, double écran et Iphone
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion des organisations
Compétences
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- BTS comptabilité et gestion
- Gestion des dossiers administratifs
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
FORVIS MAZARS
1000 à 1999 salariés
Mazars est une organisation indépendante d audit, de conseil et de services comptables et fiscaux. En France, Mazars regroupe 40 bureaux et fédère les compétences et le professionnalisme de plus de 3500 collaborateurs, dont 171 associés. Dans leurs missions d audit et de conseil, les équipes Mazars conjuguent proximité, connaissance du tissu économique local et expertise globale. Elles s appuient sur une organisation internationale, présente dans 86 pays dans le monde, avec une couverture
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SAS L'ARTISAN - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Missions Principales : Édition des Factures : Vous serez responsable de la création et de l'édition des factures en respectant les délais et les standards de qualité de notre entreprise. Utilisation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 94 - Saint-Maurice
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation en comptabilité, type BTS ou DCG. Vous bénéficiez d'une première expérience comptable, à minima de deux années en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable syndic immobilier (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT
Issu(e) d'une formation en comptabilité, vous travaillerez au sein d'un syndic de copropriété d'une quinzaine de salariés, basé à Charenton-le-Pont (94). Vous maîtrisez les outils comptables et êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - BEAUCHAMP
IGA Ressources recherche, un(e) Responsable Administratif et Comptable pour rejoindre l'équipe et participer activement à la gestion de la structure du client. Vous serez en charge de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
E T I - 91 - VIGNEUX SUR SEINE
Participation à la tenue de la Comptabilité Auxiliaire, Travaux de saisie comptable, Lettrage des comptes, Rapprochement bancaire, Déclarations de TVA, Aide et support aux travaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de projets Administratif et financier H/F (H/F)
EXPERTISE FRANCE - 75 - PARIS 05
En appui des chargé.e.s de projets, les principales missions pourront être les suivantes : Gestion logistique : Assure ou appuie l'organisation logistique d'événements (comités de pilotages,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de saisie Comptable / Aide Comptable (CDI) (H/F)
ELECTRON - 92 - Neuilly-sur-Seine
MISSIONS : Rattaché(e) et en contact direct avec le Chef d'Entreprise, en tant qu'Opérateur/trice de saisie / Aide Comptable, vous réalisez la saisie des pièces comptables en respectant les...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e Recouvrement et Facturation - F/H (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
BARCODIS* recrute un.e Assistant.e pour rejoindre son service Recouvrement et Facturation. Votre rôle est de préparer et d'envoyer les factures, puis d'assurer les relances des clients selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : 9h - 16h30 Statut : CDD renouvelable / Titulaire DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Finances / Contrôle de Gestion / Facturation / Plateaux Techniques Au sein du secteur Budget...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Facturier Poste de Nuit (H/F) - AEROMIN (H/F)
C N E R - CONSEIL ET NEGOCE EUROPEEN EN - 94 - RUNGIS
Recherche Facturier / Facturière sur marché de Rungis. Horaire de travail 3 h du matin à midi du mardi au samedi. Repos dimanche lundi; Vous serez responsable d' établir les factures, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)