ASSISTANT TECHNIQUE DE PRODUCTION (H/F)

ASSISTANT TECHNIQUE DE PRODUCTION (H/F) 67 - STRASBOURG

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Offre n° 194JZGV
ASSISTANT TECHNIQUE DE PRODUCTION (H/F)

67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 juin 2025

1. Suivi administratif des chantiers : - Effectue l'accueil téléphonique des clients et/ou prospects et recueille les demandes de devis ; - Assure la mise en forme et expédition des devis et factures réalisés par le conducteur de travaux. - Classe et archives les différents documents. - Élaboration des trames de saisie des heures hebdomadaires. - Saisie les heures hebdomadaires effectuées sur les chantiers par activité puis reporte sur un tableau mensuel les données ainsi que les montants facturés sur les chantiers (préparation des informations pour l'estimation de la rentabilité). - Télécharge et assiste le conducteur de travaux et la direction pour les appels d'offres des marchés publics 2. Assistance administrative de production : - Assure la gestion des stocks de consommable. - Assure la transmission des informations intéressant les chantiers (plannings, changements inopinés, absences, remarques clients, etc.) ; - Réalise la mise en forme des plannings créés par les conducteurs de travaux et en assure la diffusion auprès des responsables de chantiers ; - Réalise la mise à jour des plannings d'équipes tenant compte des réorganisations dues aux absences ; - Gère au quotidien le stock de vêtements de travail en relation avec les conducteurs de travaux et sous la supervision de la direction. - Assure le remplacement de la Secrétaire Chargée d'accueil : accueil physique et téléphonique, réception et enregistrement des arrêts maladie et des accidents de travail, affranchissement, réception des courriers et distribution en interne.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2123.38 Euros à 2275.05 Euros sur 12.0 mois
  • Primes

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer un planningCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
  • Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employeur

MEINAU & ILLKIRCH SERVICES ENTREPRISE IN

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Site internet
http://www.meinauservices.com

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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