Assistante de Direction, Débutante (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 194JZSX
Assistante de Direction, Débutante (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Missions principales Gestion administrative courante - Organisation de l'agenda, des rendez-vous et des déplacements des consultants - Tenue et réservation de la salle de réunion - Accueil physique et téléphonique, - Réception et distribution des colis, plis et courriers recommandés - Filtrage des appels, gestion du courrier et des emails - Suivi, classement, archivage (papier et numérique) des documents administratifs - Gestion des fournitures de bureau et des services généraux (logistique interne, café, etc.) Comptabilité et gestion financière - Suivi de la facturation clients : émission, envoi (mail / plateforme), dépôt Zeendoc - Relances et suivi des clients en cas d'impayés - Dépôt des factures sur plateforme / mail - Traitement des factures fournisseurs : saisie, suivi, transmission des OD à l'expert-comptable - Préparation à la clôture annuelle et transmission des éléments comptables : relevés Bred, Factor, factures, etc. - Suivre les flux bancaires (relevés, rapprochements, Factor, Bred.) - Traitement des notes de frais (saisie, OD NDF) - Préparer les éléments variables de paie et les transmettre au cabinet gestionnaire de paie - Collaboration étroite avec l'expert-comptable pour le suivi et la transmission des données comptables - Support aux commissaires aux comptes (CAC) : fourniture des pièces justificatives et des éléments de clôture - Mise à jour régulière des plateformes de conformité (Provigis, E-Attestations) Ressources humaines - Suivi des absences : congés payés, RTT, maladie (gestion via Tempo) - Préparation des contrats de travail et déclarations d'embauche - Suivi des visites médicales en lien avec l'ACMS (reprise, embauche) - Suivi des évaluations annuelles - Suivi et organisation des formations - Gestion des avantages salariés : Edenred (titres restaurant), Hellocse (CSE) - Prise de rendez-vous pour les entretiens de recrutement - Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs, - Test d'anglais candidat Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion administrative/comptable (ex. : Zeendoc, Excel,word) - Rigueur, sens de l'organisation, confidentialité est de rigueur, et autonomie - Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VISEA CONSULTING
50 à 99 salariés
Sous la supervision directe de la Responsable administrative, l'Assistante de Direction assure un rôle de soutien administratif et organisationnel. Elle contribue au bon fonctionnement du service et au suivi des dossiers. Première expérience souhaitée mais débutante acceptée avec bon potentiel.
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