Chargé d'affaires usinage mécanique (H/F) 85 - Achards
Offre n° 194KBCS
Chargé d'affaires usinage mécanique (H/F)
85 - Achards - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Chargé d'affaires (H/F) en CDI, aux Achards (85), à 15 km des Sables d'Olonne. Notre client est une entreprise reconnue, forte de plus de 30 ans d'existence et en plein développement, comptant aujourd'hui 100 collaborateurs. Spécialisée dans la mécanique, l'entreprise répond avec précision et réactivité aux besoins de ses clients à travers trois activités principales : l'usinage (pièces complexes, petites et moyennes séries), la conception et fabrication de machines spéciales (grosse mécanique), et la maintenance industrielle. Leur expertise s'étend à une grande diversité de secteurs d'activité, incluant l'automobile, les énergies renouvelables, le nautisme, les machines agricoles, les engins de levage, le médical et l'environnement. Reconnue pour son environnement serein et la belle ancienneté de ses collaborateurs, cette entreprise est un acteur où la qualité (certifications ISO 9001, 14001, 18001) et la satisfaction client sont au coeur de ses préoccupations. Vos missions : En binôme, vous développerez et assurerez le suivi du portefeuille clients existant. Vous proposerez des solutions adaptées à leurs besoins, en vous appuyant sur le savoir-faire et les capacités de production de l'entreprise. - Analyser les besoins spécifiques des clients. - Répondre aux appels d'offres en évaluant la faisabilité technique et la rentabilité des projets. - Élaborer le chiffrage détaillé des affaires. (< 300KEUR) - Rédiger les offres commerciales. - Assurer le transfert des dossiers aux équipes chargées de la production. - Faire vivre et développer votre portefeuille clients. - A termes, participer à la prospection de nouveaux clients. Titulaire d'un BAC +3 à +5 en mécanique, vous possédez une première expérience réussie (stage 6 mois à minima ou alternance comprise). Compétences requises : - Maîtrise de l'Anglais (Oral & Ecrit) - Appétence et aisance pour la relation client et l'animation d'équipe projet. - Dynamisme, autonomie, sens du résultat et excellent relationnel. INFOS COMPLEMENTAIRES : N+1 : Responsable commercial Statut : Assimilé cadre Horaires : Forfait jour Avantages : Intéressement / Participation / Accord de mobilité durable Prêt à prendre en charge des projets techniques passionnants et à développer une relation durable avec vos clients ? Postulez dès maintenant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
PARTNAIRE
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)