Assistant administration des ventes F/H 13 - Aubagne
Offre n° 194KBVM
Assistant administration des ventes F/H
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence d'Aubagne, un(e) assistant(e) d'exploitation pour une mission de longue durée.Description de poste : - Organisation des collectes : Participe à la planification des journées et heures de travail des conducteurs - Réceptionne et planifie les demandes de collecte des clients - Assure le suivi de l'ordonnancement des tournées des clients en coordination avec les managers opérationnels - Collecte et contrôle l'ensemble des documents nécessaires aux conducteurs. - Contrôle des éléments de la collecte : - Collecte et contrôle la réception des éléments de retour de tournées des conducteurs en coordination avec les managers opérationnels - Connait l'ensemble des documents réglementaires et opérationnels des conducteurs - Participe à la communication et la re planification des clients non effectués - Connait l'ensemble des outils d'exploitation. - Relation clients : - En charge de la réception téléphonique, par courriel des demandes clients - Est le contact privilégié du CDRC pour les besoins opérationnels des clients - Responsable de la réorientation du client vers le contact adapté au besoin (Manager, commerce). - Assistance RH : - Assure le suivi de la gestion de l'intérim de son périmètre en coordination avec les managers opérationnels et rh (demande, suivi, fin de contrat, rapprochement de factures...) - Assure le suivi des formations et renouvellement d'habilitation des salariés de son périmètre en coordination avec les managers opérationnels - Veille à la saisie des heures et des congés des salariés de son périmètre - Assure la bonne tenue de tableau d'affichage interne et règlementaire - Assure le suivi médical des conducteurs et du personnel opérationnel de son périmètre en coordination avec les managers opérationnels Des connaisances dans le domaine appréciées.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de quai confirmé (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence ADEQUAT VITROLLES recrute un(e) CHEF DE QUAI EXPERIMENTE (H/F) pour une mission EN CDI située à VITROLLES pour son client spécialisé en TRANSPORT et LOGISTIQUE. Vos futures missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE / ASSITANT LOGISTIQUE (H/F)
A.M. ENVIRONNEMENT - 13 - VITROLLES
Nous recherchons au sein de notre entreprise à Vitrolles un ou une Assistant(e) logistique A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Assistanat du pôle logistique (gestion mails et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef d'Équipe Entrepôt (H/F)
LIBRAIRIE EMLS - 13 - VITROLLES
Notre activité consistant en la fourniture de livres scolaires aux établissements scolaires, nous avons chaque année un fort besoin de personnel pour la période estivale. En lien direct avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent support aux opérations service comptoir (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Marignane
L'agence LIP TRANSPORT de Vitrolles recherche un AGENT SUPPORT AUX OPÉRATIONS SERVICE COMPTOIR pour son client basé sur Marignane et le fret express. Voici les missions du poste : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe Magasinier (H/F)
GACHES CHIMIE SPECIALITES - 13 - VITROLLES
Dans le cadre d'un remplacement nous recrutons pour notre établissement de Vitrolles un Responsable d'équipe Magasinier H/F en CDD . Missions au sein de notre établissement : Vous coordonnez et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
chef de dépôt (H/F)
CARF - 13 - GARDANNE
Votre mission principale : Le chef de dépôt a pour mission de stocker et de livrer en temps voulu les marchandises d'un client et de prendre en charge la gestion et l'administration du magasin. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
CEREXAGRI - 13 - MARSEILLE 14
Vos missions principales seront les suivantes : - Accueillir les transporteurs (information sécurité, dispatch sur le site) - Assurer la permanence du poste de garde : accueil des visiteurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN LOGISTIQUE - AUBAGNE (H/F)
HOMEPERF - 13 - Marseille 16e Arrondissement
HOMEPERF est un acteur historique majeur de la Prestation de Santé à Domicile. Depuis plus de 25 ans, nous améliorons la qualité de vie des patients et de leurs aidants et contribuons à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader national de production de boissons : 1 chef d'équipe logistique (H/F) Vos missions : Manager, coacher et former l'équipe Organiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) responsable dépôt logistique (H/F)
ACTUAL AUBAGNE 1165 - 13 - Gémenos
Vous serez le soutient administratif et opérationnel du responsable de dépôt afin de garantir le bon fonctionnement des activités logistiques. - Gestion des documents administratifs liée aux entrées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)