ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 194KCFS
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de recrutement CDD/CDI, recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve), basé sur le secteur de Saint-Denis. Vos missions principales : ** Gestion des commandes à l'export (Mayotte) - Suivi des commandes - Arbitrage des quantités minimales de commande (MOQ) avec le client - Suivi de la commande jusqu'au transitaire - Etablissement et transmission de la facture TECMA avec les tarifs ** Suivi des Appels d'Offre - Veille des dates butoirs - Gestion de la partie administrative (acte engagement, attestations...) - Collecte et publication des réponses des équipes - Envoi sur les plates formes ** Gestion du Parc Automobile - Tableau de suivi du parc automobiles (assurances, entrées, sorties, kms...) - Gestion des cartes carburant ** Suivi des assurances - Gestion des assurances pour les véhicules, locaux, stocks ** Secrétariat - Coordination des repas et évènements associés - Gestion du standard téléphonique - Courriers divers - Gestion des petites fournitures de bureau ** Comptabilité - Saisie des virements et des frais généraux ** Formation - Demande de devis - Suivi des actions en cours sur le site Akto Profil recherché : **Formation et expérience : -Bac +2 en gestion administrative, assistanat ou équivalent. -Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire appréciée. **Compétences techniques : -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). -Connaissance des procédures administratives et réglementaires. -Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et organisation. **Qualités personnelles : -Aisance relationnelle et sens du service. -Discrétion et confidentialité. -Autonomie et réactivité.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ALTER EGO TERTIAIRE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.alterego.re
Alter Ego Tertiaire est une agence de travail temporaire et de recrutement à La Réunion. Notre équipe est située à Saint-Gilles-Les-Hauts et intervient sur toute l'île pour le recrutement de profils tertiaires.
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