Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Offre n° 194KDBT
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 - BAGNOLS SUR CEZE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
En prévision de la rentrée d'octobre 2025, 16/30 Formation est à la recherche pour l'un de ses partenaires dans les Télécommunication d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat d'apprentissage. Choisir 16/30 Formation, c'est : - Faire le choix d'une école défendant ses valeurs : Humanité, diversité & Inclusion - Bénéficier d'une équipe pédagogique passionnée & à l'écoute : Pour nous chaque personne, chaque parcours est important. C'est pour cela que vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé dès notre premier contact et bien après avoir obtenu votre diplôme. - Réaliser un diplôme qui répond aux attentes du monde professionnel et qui vous donnera les compétences nécessaires pour effectuer le métier d'Assistant(e) en ressources humaines. Les missions principales du poste de notre entreprise partenaire : - Gérer les mails et les appels téléphoniques et les demandes de clients/prospects. - Rédiger / envoyer des devis et des propositions commerciales. - Assurer le suivi des dossiers clients et la mise à jour des bases de données (Special Force) - Apporter un soutien opérationnel à l'équipe commerciale. Le poste est en présentiel sur Bagnols sur Cèze (30). Profil recherché : Tu souhaites préparer un contrat d'alternance pour un titre professionnel d'assistant(e) commercial(e) de Niveau BAC+2 et tu es à la recherche d'une entreprise dans laquelle tu pourras t'épanouir ? Tu as des compétences relationnelles, des facilités en rédaction et tu te sens à l'aise avec l'utilisation des outils bureautiques (Outlook, Pack Office). Tu démontres une bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités. N'hésite pas à tenter ta chance !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon le barème légal
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnel
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
16/30 FORMATION
10 à 19 salariés
Fondé en 2011 à Bagnols-sur-Cèze, notre centre propose des formations en alternance dans le sport (BPJEPS) et le tertiaire (Titres Professionnels), ainsi que des modules courts en secourisme, bureautique, anglais et comptabilité. Dans une ambiance conviviale et bienveillante, nous favorisons l?épanouissement de chacun. Nos atouts : des formations certifiantes adaptées au marché local de l'emploi, des formateurs passionnés, des parcours individualisés et un réseau d?entreprises partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur Import et transport H/F (H/F)
30 - MARGUERITTES
Entreprise de négoce de matières premières biologiques recherche un employé polyvalent pouvant effectuer les tâches ci-dessous. Vos missions (liste non-exhaustive) : - vérifier et préparer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Orange
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat SARRIANS recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LES VIGNERONS DE TAVEL ET LIRAC - 30 - TAVEL
Vos missions Au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous assurerez en binôme les tâches suivantes : Traitement des commandes & facturation - Saisie, suivi et facturation des commandes tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
WELLJOB EMPLOI - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 7 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l'intégration au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(el sédentaire (H/F)
INFINI AUTO Pare brise - 84 - AVIGNON
EURO PARE BRISE + AVIGNON RECRUTE UN(E) COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN Vous avez le sens du contact, de l'énergie, et le goût du challenge ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE MARGUERITTES - 30 - MARGUERITTES
Pink Pare-Brise, spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrage automobile, recherche un(e) secrétaire commercial(e) organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACTIVE DISTRIBUTION COMPANY - 26 - MALATAVERNE
Au sein de notre PME, vous assistez le pole commercial. Les différentes tâches à réaliser sont les suivantes : *Prendre les appels entrants et effectuer un tri des clients *Passer des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en télétravail (H/F)
JMDS RECORD - 84 - Avignon
Lynx RH Avignon acteur du recrutement en CDI/CDD et intérim recherche pour l'un de ses clients basés à Avignon un assistant commercial en télétravail H/F Vos missions: Au sein d'une entreprise sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)