Assistant / Assistante de direction (H/F) 35 - DINARD
Offre n° 194KGGL
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - DINARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Nous recherchons un/assistant/e de direction. Il s'agit d'un poste de contractuel de catégorie C ou B selon profil. CDD d'un an à compter du 16/10/2025. Sous l'autorité hiérarchique de la directrice, l'assistant de direction (H/F) assure des fonctions polyvalentes d'assistance administrative et organisationnelle. Sous l'autorité fonctionnelle de la cheffe du pôle RH, l'assistant administratif (H/F) assure des fonctions administratives polyvalentes liées aux Ressources Humaines. L'organisation des deux missions se fait d'un commun accord avec les deux responsables en fonction des nécessités de service. Vos missions : Assistanat - Gérer et organiser l'emploi du temps de la directrice - Elaborer le calendrier des réunions - Préparer et suivre les réunions (AG-CA, CODIR, etc.) : convocations, rédaction de l'ordre du jour, prise de notes, etc . Rédiger les documents demandés : courriers, mails, comptes-rendus, rapports, etc. - Assurer le suivi des dossiers - Suivre voire piloter des projets délégués par la directrice - Veille juridique et d'actualités en lien avec les activités de la direction Gestion administrative - Assurer la réception et le suivi des courriers, notes, mails ainsi que leur diffusion le cas échéant - Garantir le classement et l'archivage (papier et numérique) des divers documents - Gérer les appels téléphoniques - Assurer la communication interne et l'organisation des évènements de convivialité - Assurer l'élaboration du planning des astreintes de direction Descriptif de la structure : Service : Direction Rattachement hiérarchique : Directrice (autorité hiérarchique) Service : Pôle Ressources Humaines Rattachement hiérarchique : Cheffe du pôle RH (autorité fonctionnelle) Effectif du service : 3 dont la cheffe Conditions de travail : Temps de travail hebdomadaire (en %) : 100% Horaires : Selon note de service sur les rythmes du temps de travail en vigueur Moyens matériels mis à disposition : ordinateur, téléphone fixe Logiciels utilisés : Office365, Octime, Cocktail Contraintes d'exercice : agent double périmètre Rémunération selon expérience du candidat : Minimum :1901.74 € brut (régime indemnitaire 100 €/mois inclus) Maximum : 2295,56 € brut (régime indemnitaire 100 €/mois inclus) Candidature à adresser par mail : rh@sportbretagne.bzh avec CV, lettre de motivation. Vous devrez impérativement être disponible pour un entretien le Jeudi 7 août 2025 dans l'après-midi.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1901.74 Euros à 2295.56 Euros sur 12 mois
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Employeur
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