Assistant Commercial et Comptable (H/F) 14 - RANVILLE
Offre n° 194KPHQ
Assistant Commercial et Comptable (H/F)
14 - RANVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant Commercial et Comptable H/F ! Nous recherchons une personne polyvalente, organisée et proactive pour soutenir notre croissance. Ce poste vous permettra de jouer un rôle clé dans la gestion commerciale et comptable de notre entreprise. Fini les conformismes, chez AF TELECOMS, nous faisons les choses différemment. Depuis 2013, nous bousculons les codes de la téléphonie professionnelle en Normandie avec audace et innovation. Notre credo ? Marier satisfaction client et technologies de pointe pour des solutions télécoms qui font vibrer le marché. Vous êtes à la recherche d'un environnement où le travail rime avec passion et dynamisme ? Ne cherchez pas plus loin, nous avons LA perle rare pour vous ! Vos missions principales : - Accueil téléphonique de la clientèle et administration des ventes - Vous accompagnez nos clients pour la gestion de leurs flottes mobiles : recueil de leurs besoins, établissement de bons de commande et contacts avec les opérateurs - Vous gérez la facturation clients et les prélèvements mensuels - Vous assurez la saisie comptable, le lettrage et le suivi des paiements en suivant vos activités dans plusieurs tableaux de bord Qualifications : Vous êtes titulaire d'un bac +2 en gestion administrative/comptable. Vous maîtrisez les outils bureautiques et la connaissance du logiciel de comptabilité SAGE 50 est un atout certain. Vous êtes dynamique, rigoureux et autonome. Vous avez de fortes capacités relationnelles. Excellente communication orale et écrite. Vous bénéficierez d'une formation interne pour vous aider dans l'accomplissement de vos missions. Rémunération négociable selon profil et expérience. ****** Poste à pourvoir à compter de septembre 2024 ******
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...Cette compétence est indispensable
- Logiciel de comptabilité SAGECette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
AF TELECOMS
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.aftelecoms.fr/
Situés à Ranville près de Caen, nous sommes experts en téléphonie professionnelle, en installation wifi public et privé, flotte mobile, visio-conférence, vidéo-surveillance et raccordement à la fibre optique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Livarot-Pays-d'Auge
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'optimisation des processus à travers un rôle clé en administration des ventes ! Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOS BERNAY INTERIM - 14 - LISIEUX
SOS INTERIM Bernay recherche un/une assistant(e) ADV pour une entreprise du secteur de Lisieux. Les missions qui vous seront confiées seront: Saisir les commandes des clients dans SAGE X3 Avertir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Deauville
L'agence Adecco Deauville recrute un Gestionnaire administration des ventes (h/f) à temps plein pour rejoindre les équipes de notre client dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
LES JARDINS DE VICTOR - 14 - LIVAROT PAYS D AUGE
La SARL Les Jardins de Victor recherche un(e) chargé(e) d'affaires. Rattaché au chef d'entreprise à qui vous vous reporterez, vous aurez à cœur de prendre en charge et de développer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 14 - CAEN
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'Affaires photovoltaïque BtoB H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 14 - CAEN
Dans le cadre du développement ambitieux de notre activité Autoconsommation solaire, nous recherchons un.e Chargé.e d'Affaires / Commercial.e BtoB pour renforcer notre équipe et accompagner notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
RENOV'HABITAT - 14 - SOLIERS
Vous cherchez une relation sérieuse avec votre job ? On a ce qu'il vous faut ! Rejoignez Rénov'Habitat - Soliers - en tant que Technicien(e) Conseil - VRP ! Tu as le goût du challenge ? L'envie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE TERRI - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
LES VEDETTES CAENNAISES, Société nouvellement créée par la CCI Caen Normandie, cherche un Assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'une activité de promenades maritimes au départ du Port de Caen...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de Partenariat et de Qualité (F/H) (H/F)
YUZMA-YUZ - 14 - CAEN
Et si votre job contribuait directement à faire avancer les grandes causes ? Chargé-e de Partenariat et de Qualité (F/H) Poste basé à Caen (14) / Télétravail partiel possible Démarrage souhaité :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EDB MAREE - 14 - MONDEVILLE
Le Groupe Lequertier, 1er mareyeur normand, met à profit ses 55 ans d'expertise pour développer des projets innovants et des produits de qualité, tout en offrant des opportunités professionnelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)