Assistant.e administratif.ve en Police Municipale (H/F)

Assistant.e administratif.ve en Police Municipale (H/F) 92 - CHATILLON

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Offre n° 194KPTN
Assistant.e administratif.ve en Police Municipale (H/F)

92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy

Publié le 25 juin 2025

MISSIONS PRINCIPALES: Accueil physique et téléphonique : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public et suivre les appels - Réceptionner et transmettre les informations idoines Gestion administrative : - Réaliser le traitement administratif des différents documents du service : mails, courriers, notes, tableaux de bord, suivi des congés, archives, mise à jour des plannings . - Saisir informatiquement les appels téléphoniques reçus. - Procéder aux demandes d'agrément et/ou d'assermentation des agents de police et/ou des ASVP, des ports d'armes, des cartes professionnelles. - Enregistrer et classer les arrêtés municipaux. - Accompagner le chef de service pour le suivi financier du service - Assurer la gestion et le suivi des objets trouvés et perdus. - Saisir les données informatiques relatives aux stationnements abusifs. Relations avec les équipes sur le terrain : - Gérer les demandes des agents : suivi des fourrières, des points écoles, arrêtés municipaux. PROFIL: Connaissance de l'environnement territorial Appréhender les techniques d'accueil physique et téléphonique et des transmission radio Identifier les procédures et dispositifs de secours (pompiers, services d'urgences médicales.) Savoir gérer les situations conflictuelles et contrôler ses émotions face à l'incident Maitrise de l'outil bureautique (Word et Excel) Savoir analyser une demande pour y apporter une réponse claire et adaptée Aptitudes relationnelles et rédactionnelles Devoir et discrétion professionnelle Prise d'initiative, autonomie et rigueur

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H50/semaine Travail en journée
Salaire
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Jamais Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • CAP, BEP et équivalents

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE DE CHATILLON

1000 à 1999 salariés


La ville de Châtillon, 38 000 habitants, située dans les Hauts-de-Seine à 3 km de Paris est membre de l'Établissement Public Territorial Vallée Sud Grand Paris. Territoire attractif et dynamique, en proximité immédiate du cœur économique de Paris, la ville de Châtillon est en plein essor grâce à son développement et à l'aménagement de son territoire. Desservie par le tramway (T6) ou le métro (ligne 13), la ville a développé de nombreux services pour sa population.

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