Superviseur/Manager centre de contacts H/F - Aix-en-Provence (H/F) 13 - LES MILLES
Offre n° 194KRCM
Superviseur/Manager centre de contacts H/F - Aix-en-Provence (H/F)
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Nextalk, filiale du Crédit Mutuel Arkéa recherche impérativement un profil ayant une expérience confirmée en management d'équipe dans un centre d'appel. Que vous ayez été Responsable de service, Superviseur ou Manager opérationnel, votre maîtrise du fonctionnement d'un plateau, la gestion des performances individuelles et collectives, l'accompagnement des équipes, ainsi que le pilotage des flux sont des compétences essentielles pour réussir dans ce poste. Leadership, exigence, sens de l'organisation et capacité à fédérer sont attendus pour accompagner une équipe dans un environnement exigeant et rythmé. Plus en détail, vous aurez pour mission de : - Manager une équipe de 12 à 15 conseillers(ères) clientèle - En l'absence d'autres supérieurs hiérarchiques, s'assurer du bon fonctionnement du plateau - Effectuer la gestion administrative de son équipe (congés, feuilles d'heures, reportings) - Gérer les incidents et prendre en charge les appels conflictuels - Participer à la production à la demande du Chef de Plateau (multicanal) - Gérer son équipe (faire appliquer les règles, entretiens de recadrage, etc.) - Accompagner individuellement les membres de son équipe (gérer les écoutes, identifier les besoins en formation, entretiens annuels, etc.) - Animer collectivement son équipe (animation de réunions, donner les objectifs, développer l'appartenance à Nextalk et au groupe, etc.) - Proposer des axes d'amélioration pour optimiser le processus et l'activité (Expertise métier/prestation)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Mobilisable en urgence - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner des équipes au niveau technique et méthodologiqueCette compétence est indispensable
- Analyse des performances des appelsCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Evaluer les performances individuelles des opérateursCette compétence est indispensable
- Formation des téléopérateursCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Mettre en place des indicateurs de performance pour le suivi qualitéCette compétence est indispensable
- Mettre en œuvre des stratégies pour atteindre les objectifs de serviceCette compétence est indispensable
- Techniques de motivation d'équipeCette compétence est indispensable
- Traiter et transmettre des informations chiffrées ou codéesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
- Gérer les conflits internes et proposer des solutions
- Maintenir une communication efficace entre les équipes
- Optimiser les procédures de traitement des appels pour améliorer l'efficacité
- Techniques de vente par téléphone
- Transmettre des bonnes pratiques et développer des compétences
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
NEXTALK
100 à 199 salariés
Mme Sophie GRONDEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télévendeur H/F Univers Audiovisuel / Internet et Mobile
MARS MARKETING - 13 - MARSEILLE 01
Vos Missions : Contacter des clients existants ou Leads et proposer des services adaptés à leurs besoins. Une connaissance des plateformes de streaming, des actualités cinéma, sports, et audiovisuel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur(trice) - Commercial(e) sédentaire (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
Entreprise de maçonnerie générale et rénovation, recherche : * COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE - TELEPROPROSPECTEUR/TRICE * *** Vos missions : - Appels Sortants à partir de fichiers qualifiés - Suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur(se) Univers web (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Vos Missions : Contacter des clients pro (PME,TPE) d'une entreprise leader de l'univers du web afin de leur proposer des services ou options. Une connaissance de l'univers des sites internet est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Service à l'Usager (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Premier interlocuteur des allocataires, le Conseiller ou la conseillère Service à l'Usager porte bien son nom. Véritable guide, il ou elle conseille, oriente et accompagne les allocataires dans...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE ATELIER (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un CONSEILLER/ère CLIENTELE ATELIER (H/F) Vous aurez pour missions : - Accueillir les clients en réceptionnant et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire délégué.e (H/F)
DAM'S - 13 - LES MILLES
POSTE DISPONIBLE SUR LE SITE D'AIX EN PROVENCE (LES MILLES - 13290) Nous sommes DAM'S! Une société expérimentée dans la conception de solutions digitales sur mesure ou standard sur l'ensemble du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) client technique (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
Job Link, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD,CDI recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille nord, un Conseiller Client Technique H/F. Le conseiller client joue un rôle essentiel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client transport H/F (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 02
JOB LINK, spécialisé dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute, pour l'un de ses clients, basé à Marseille nord, spécialisé dans le transport et la logistique, un conseiller client transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager de service Assurance/ Mutuelle(H/F)
S.N.CA - 13 - MARSEILLE 16
Vous serez rattaché(e) à la direction des Opérations et contribuez à la performance collective. Vous encadrez, animez et accompagnez une équipe composée de plusieurs Chargé(es) de clientèle. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur H/F
Adecco - 13 - SALON DE PROVENCE
POSTE : Télévendeur H/F DESCRIPTION : Votre mission ADECCO recherche des Télévendeurs (H/F) en intérim pour une mission d'au moins six mois, avec une prise de poste immédiate. Vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)