Employé administratif et commercial (H/F) 42 - Saint-Étienne
Offre n° 194KWBN
Employé administratif et commercial (H/F)
42 - Saint-Étienne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des valeurs clés qui nous animent et nous hissent au rang de référence dans le secteur de la santé. La société appartient au groupe VYV (1er réseau mutualiste de France), entreprise en fort développement qui conserve son identité familiale ! Le poste : à pourvoir dès que possible CDD temps plein 6 mois rattaché à l'agence de Saint Etienne (42) Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération évolutive, à partir de 1805€ brut/ mois suivant votre profil - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Harmonie Médical Service s'engage de plus en faveur de l'insertion des jeunes dans l'entreprise et dans la transmission des savoirs et des compétences via le développement du tutorat interne. Nous sommes, par ailleurs, engagés dans une démarche active de développement de compétences de nos collaborateurs. Missions principales : - Assister les commerciaux dans leurs fonctions : établir les devis selon la demande des commerciaux, monter et suivre les dossiers de financement en collaboration avec les différents acteurs (Mutuelles, CPAM, Associations, MDPH, Conseil Général, etc.) - Passer et suivre les commandes, traiter les bons de livraison en lien avec la location et la vente, réaliser les factures et classer - Suivre et relancer les règlements clients - Passer les commandes fournisseurs après validation et accord du financement (devis signé, acompte client, etc.) - Être en relation avec les différents professionnels de santé (ergothérapeute, assistante sociale, professionnels Assurance Maladie et Mutuelles, etc.) - Gestion des rejets Autres missions : - Décharger les marchandises, les contrôler et les ranger - Préparer les commandes clients, les expéditions et éditer les bons de livraison - Enregistrer les entrées et les sorties de marchandises, gérer le stock, effectuer les inventaires -Réceptionner les appels téléphoniques entrants (professionnels de santé, particuliers, etc.) - Recevoir les clients du commercial lors de leur passage en magasin - Accueillir les clients en magasin - Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des différents produits - Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissements) - Assister au rendez-vous fournisseur avec le commercial - Développer et gérer les commandes mensuelles des sondes. - Demander et relancer la demande de Prescription médical auprès des professionnels de santé ou Clients - Gérer les impayés caisses/mutuelles/client. - Venir en soutien, si nécessaire, au référent Maintien à Domicile sur la tenue du magasin (réassort produits, étiquetage, mise en avant des promotions) - Classer et archiver les dossiers Le poste nécessite une très bonne organisation, de la rigueur, de l'autonomie, un excellent contact client et la maîtrise de l'ensemble des procédures HMS (formation interne). Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple. Vous êtes organisé, autonome et avez le souci constant de la satisfaction client. Rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
HARMONIE MEDICAL SERVICE
50 à 99 salariés
HARMONIE MÉDICAL SERVICE : entreprise de négoce de vente de matériel médical et paramédical, regroupant 650 collaborateurs au sein de 70 agences en France - leader dans le domaine du Handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire - téléconseiller Expérimenté en CDI (H/F)
FLEXYCALL - 42 - SORBIERS
POSTE A POURVOIR DEBUT SEPTEMBRE Révélez votre talent commercial chez FLEXYCALL ! Vous êtes passionné(e) par la relation client et le développement commercial ? Vous recherchez un environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 42 - Firminy
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de St Etienne, un poste de commercial est à pourvoir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
IZIWORK - 43 - Bas-en-Basset
Notre client, recherche un(e) assistant commercial h/f trilingue. À propos de la mission - Gérer les appels et courriers entrants en anglais, allemand et français - Assurer le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
ACTUAL ST CHAMOND 3285 - 42 - ST PAUL EN JAREZ
Poste : Assistant administration des ventes / ADV polyvalent (h/f) Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes dynamique pour rejoindre notre équipe à Saint Paul en Jarez (42740...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 42 - Roche-la-Molière
Au sein d'un service de 6 personnes, vous travaillez dans un univers "open-space" et êtes en charge de toute la relation client physique et téléphonique. A ce titre, vos principales missions sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
ALLEGRE CHIRURGIE - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Au sein d'une société implantée dans les Monts du Lyonnais et spécialisée dans la fabrication et la distribution des dispositifs médicaux, vous occuperez le poste d'Assistant(e) ADV et Logistique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats et Ventes Polyvalent(e) (H/F)
43 - MONISTROL SUR LOIRE
Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique mêlant achats, ventes et gestion administrative ? Rejoignez une équipe conviviale et engagée. Les candidatures de personnes à la recherche d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Appels d'offres (H/F)
CRIT INTERIM - 43 - Tence
Notre client est spécialisé dans le mobilier métallique pour l'aménagement paysager urbain, conçoit et fabrique des équipements durables et innovants pour les collectivités et aménageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 42 - Ricamarie
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle située à La Ricamarie, un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour une mission de 3 mois. Vos missions : . Préparation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
UNION PLASTIC - 43 - ST DIDIER EN VELAY
Description du poste Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous êtes en chargé de la gestion commerciale et administrative des ventes Export. Vous êtes en relation avec l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)