Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce (H/F) 77 - CHESSY
Offre n° 194KWLD
Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce (H/F)
77 - CHESSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Le rôle d'un Chargé e-commerce est de diriger les activités associées à la vente en ligne d'une entreprise. Cela regroupe la gestion de plateforme e-commerce, de fiches produits, de stratégies de vente en ligne et la création de campagnes marketing digitales afin d'attirer et de convertir les visiteurs en clients. De plus, le Chargé e-commerce est responsable de la chaîne d'approvisionnement. Il est également le point de contact pour le service client en ligne, traitant les questions et les réclamations des clients. Quelles sont les missions d'un Chargé e-commerce ? Le Chargé e-commerce a plusieurs missions à prendre en compte : Gestion de la boutique en ligne Stratégie de vente en ligne Analyse des données Gestion de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement SEO (optimisation des moteurs de recherche) et marketing en ligne Service client en ligne Veille concurrentielle Développement de partenariats Le Chargé e-commerce est important dans la gestion et la croissance d'une entreprise en s'assurant à ce que la boutique en ligne fonctionne efficacement et génère des bénéfices grâce à une expérience client de qualité. Quelles sont les compétences requises pour un Chargé e-commerce ? Un Chargé e-commerce doit posséder des compétences pour mener à bien son rôle. Ses compétences se résument à plusieurs points : Connaissance du e-commerce : il doit avoir une connaissance des fondements du commerce en ligne ainsi que des nouvelles tendances et pratiques. Gestion des plateformes : il doit savoir utiliser des plateformes de e-commerce Analyse de données : il doit être capable d'analyser des données afin de prendre des décisions (cela peut porter sur le comportement des clients ou encore sur les performances de la boutique en ligne). Compétences en marketing digital : Il doit savoir gérer plusieurs missions telles que la publicité en ligne, le référencement naturel et les médias sociaux. Gestion de projet : Il doit savoir gérer des projets tels que la conception de campagnes marketing. Gestion de la chaîne d'approvisionnement : Il doit savoir gérer l'ensemble de la logistique allant de la gestion des stocks aux relations avec les fournisseurs. Service client : Il doit être capable de répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients. Compétences en communication et en négociation : Il doit avoir des compétences en communication et en négociation pour traiter avec les fournisseurs et les partenaires afin de maintenir de bonnes conditions et une meilleure rentabilité. Quelles sont les qualités requises pour un Chargé e-commerce ? Le Chargé e-commerce doit être créatif et innovant pour concevoir des stratégies de marketing en ligne tout en restant compétitif sur le marché en constante évolution. Il doit être autonome et organisé afin de mener à bien les projets en cours. Enfin, il doit être flexible vis-à-vis des nouvelles technologies et fiable afin que les transactions en ligne se déroulent
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2070.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performanceCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
CARREFOUR CITY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de mécénat (H/F)
SAMU-SOCIAL DE PARIS - 75 - Paris 13e Arrondissement
La Direction de la Communication et du Mécénat s'occupe de toute la communication interne et externe du Samusocial de Paris, du mécénat d'entreprise, des partenariats avec les acteurs culturels ou de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)
SMART WEB - 75 - PARIS 02
Conception et mise en œuvre e la stratégie marketing globale et omnicanale Refonte du site web et SEO/SEA, implémentation d'un CRM et automatisation marketing Conception de supports de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de projet Media EN ALTERNANCE (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - Paris (Dept.)
Les missions du poste : Vous êtes passionné de marketing et souhaitez aller plus loin en développant vos compétences dans le marketing online ? Vous souhaitez également avoir une expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE MARKETING OPERATIONNEL H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 93 - AUBERVILLIERS
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de profils scientifiques, recherche pour une société spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits innovants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'exécution technique et suivi des campagnes digitales (H/F)
92 - CLICHY
Missions : - Programmation et paramétrage des campagnes digitales - Suivi des dépenses, consolidation des données et rapprochements budgétaires - Contrôle de la conformité réglementaire et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Arcady's - Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)
Arcady's - 92 - CLICHY
Foodie et fin.e gastronome, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Nous recrutons un(e) un.e chargé.e de marketing digital passionné(e) de beaux et bons produits pour accompagner...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALT - CHARGE DE MARKETING H/F (H/F)
GENERALI FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Notre direction La direction de l'Offre et Souscription Klésia Generali met en œuvre la politique de souscription. Elle développe les produits et les services de protection sociale en réponse aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Charge de Projet Marketing et Digital H/F
Generali France - 93 - ST DENIS
POSTE : CDD - Charge de Projet Marketing et Digital H/F DESCRIPTION : L'enjeux du poste est d'accompagner le business dans la promotion des outils et services digitaux. Vos missions seront donc les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Développement Commercial & Marketing - Alternance H/F
East Renovation - 94 - ST MAUR DES FOSSES
POSTE : Chargé de Développement Commercial & Marketing - Alternance H/F DESCRIPTION : Vos missions Commercial (BtoB) Participer activement à la prospection de nouveaux clients professionnels...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé/Chargée de mission travaux assainissement collectif basé sur le 94 (H/F)
LTd - 94 - CRETEIL
Nous recrutons dans le cadre de notre développement d'activité eau, déchets, énergie et Environnement. Votre mission ? En lien avec le Responsable de service, vous pilotez la planification et le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)