Assistant / Assistante ADV (H/F) 04 - ORAISON
Offre n° 194LGYT
Assistant / Assistante ADV (H/F)
04 - ORAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
La Chambre de métiers et de l'Artisanat du 04 peut vous mettre en relation avec des entreprises souhaitant recruter: Acteur régional reconnu dans le commerce de gros alimentaire et de matériel d'hygiène, l'entreprise, située à Oraison, recherche un collaborateur Assistante ADV (H/F) impliquée et motivée afin d'intégrer leur équipe. Vos principales missions seront de : - Gérer les commandes clients : enregistrement, vérification stock, informations clients, suivi . ; - Gérer des relations clients : informations, réclamations, solutions adaptées, fidélisation ; - Coordonner les équipes commerciales et logistiques ; - Suivi administratif et gestion des documents de vente : devis, bons de livraison et factures, mises à jours du système - Suivi des stocks et approvisionnement : - Élaborer des tableaux de bord et rapports de suivi pour analyser les performances des ventes (volumes, retours, délais). - Suivre les indicateurs de satisfaction client et proposer des améliorations pour optimiser le service. Votre profil : - Bac +2 en administration des ventes, gestion commerciale, assistanat commercial ou équivalent. - Maîtrise des logiciels de gestion commerciale (type ERP) et des outils bureautiques (Excel, Word). - Connaissance des techniques de gestion de commande, de facturation et de suivi client. - Compétences en service client et gestion des réclamations. Des compétences en communication seraient un vrai plus. Conditions : - CDI 39h; - Salaire sur base du SMIC; - Travail du lundi au vendredi; - Poste ouvert aux personnes ayant une RQTH; Vous avez le sens de l'organisation, vous faites preuve de rigueur et de réactivité. De plus, vous disposez d'un excellent relationnel et avez le sens du service client et l'esprit d'équipe. Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à : cademploi04@cmar-paca.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
PROMAN - 04 - MANOSQUE
Contexte du recrutement : Dans le cadre du développement de notre service, nous recherchons un Assistant Comptable H/F pour notre siège social basé à Manosque. Son objectif : accompagner au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
instructeur/trice allocation personnalisée d'autonomie (APA (H/F)
DEPARTEMENT DES ALPES DE HAUTE PROVENCE - 04 - DIGNE LES BAINS
Missions Participer à l'instruction des demandes d' allocation personnalisée d'autonomie (APA) Activités du poste - Instruction administrative des demandes, - accueil, principalement téléphonique :...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Nous recherchons pour notre client, expert public spécialisé dans la recherche nucléaire, un.e Assistant.e administratif.ve en intérim pour une durée de 18 mois. Le poste implique les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion en Altrenance H/F
Groupe Samse - 04 - DIGNE LES BAINS
POSTE : Assistant de Gestion en Altrenance H/F DESCRIPTION : Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant au service emploi (H/F)
04 - LES MEES
Description du poste : Notre client, acteur dans la nutrition animale, recherche un Assistant Polyvalent Qualité/Administratif (H/F/D) afin de renforcer ses équipes. Le poste: Vous assistez la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant H/F
Arkema - 04 - CHATEAU ARNOUX ST AUBAN
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Détails de la Mission Située dans la vallée de la Durance, au coeur des Alpes-de-Haute-Provence, l'usine de Saint-Auban composée de 230 salariés, est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien gestion de parc location H/F
Acass - 04 - SISTERON
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans les location et vente d'Engins, un Technicien Gestion parc Location H/F dans le cadre d'une embauche CDI. Poste basé à Sisteron...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PROMAN - 04 - MANOSQUE
Descriptif du poste: Contexte du recrutement : Dans le cadre du développement de notre service, nous recherchons un Assistant de Direction H/F pour notre siège social basé...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
04 - LES MEES
Description du poste : Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ? En tant que collaborateur(-trice) essentiel(le), vous soutenez la responsable...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)