Assistant technique / Assistante technique (H/F) 44 - BLAIN
Offre n° 194LMHX
Assistant technique / Assistante technique (H/F)
44 - BLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Vous êtes reconnue pour votre opérationnalité, votre sens des priorités, vos capacités d'initiative et d'autonomie. Vos aptitudes à la polyvalence seront mises à profit sur ce poste mêlant technicité et contacts humains. En lien avec deux responsables de secteur, vous aurez à mener au quotidien les missions suivantes : - prise en charge des demandes tout public (renseignements, pré évaluation, prospect ...) - téléphone, mail et physique - création de prise en charge, envoi dossier, suivi administratif des prises en charge, numérisation, classement, archivage, préparation des dossiers pour les visites à domicile - Gestion des plannings bénéficiaires / salariés : création cycle, modification, planification, vérification, recherche de disponibilité, gestion arrêts maladie, visites médicales, congés - Approximativement 60 aides à domicile/auxiliaires de vie et 460 bénéficiaires. - contrôle et vérification des heures et kilomètres des intervenants à domicile. - gestion du matériel (paramétrage smartphone, formation salarié, encodage badge...) - tâches administratives diverses : standard (appels entrants et sortants), envoi/suivi/saisie des questionnaires accueil et satisfaction, suivi du courrier journalier. - Lieu de travail : Blain et Nozay - Prise de poste dès que possible au plus tard au 1er septembre. Un quotidien professionnel rythmé par l'évènementiel, travail dans l'urgence, en équipe, favorisant l'autonomie des équipes de terrain, dans le respect du projet de vie de nos bénéficiaires. L'ensemble de notre champs d'activité, nos valeurs et nos engagements sont à consulter sur notre site internet www.aideadomicilepourtous.org Envoyer votre CV et une lettre de motivation à la personne en charge du recrutement en postulant directement en ligne sur www.pole-emploi.fr depuis l'offre d'emploi ou par mail à a.frasson@aideadomicilepourtous.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094.51 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- gestion de planning
- saisie informatique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE D AIDE A DOMI
500 à 999 salariés
- Site internet
- http://www.aideadomicilepourtous.org/
entreprise AIDE A DOMICILE NANTES - INTERVENTIONS A DOMICILE AUPRÈS DE FAMILLES AVEC ENFANTS, PERSONNES ÂGÉES ET OU HANDICAPÉES.
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