Manager opérationnel H/F 42 - RIORGES
Offre n° 194LRGT
Manager opérationnel H/F
42 - RIORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Dans une logique de satisfaction du client, vous gérez, contrôlez et participez à toutes les activités liées au support : le contrôle retour, SAV, amélioration de la performance de la gestion des collectes et ESD, accueil/standard et gestion des PSM. Vos missions principales sont les suivantes : Appliquer et faire appliquer le système d'assurance qualité au niveau de l'agence Etablir ou faire établir, enrichir, modifier les tableaux de bord de la performance Préparer et participer aux réunions de production visant à améliorer la performance de l'agence Mettre en oeuvre les décisions prises pour améliorer la performance de l'agence, avec réactivité Être l'interlocuteur du gestionnaire sous-traitance de la DRO sur le suivi des prestataires Rendre compte en temps réel au responsable de site de tous les dysfonctionnements administratifs liés à la sous-traitance Contrôler la cohérence des éléments de pré facturation avec les informations transmises par le management opérationnel de l'agence Optimiser la gestion de ses ressources (moyens propres et intérim) Gérer les activités distribution/collecte Management de votre équipe Intégrer et s'assurer que les nouveaux entrants sont correctement parrainés Former le personnel aux modes opératoires (ou procédures) en garantissant sa polyvalence Animer, motiver et informer votre équipe Conduire les entretiens annuels et autres entretiens plus ponctuels (ex: primes) et proposer des axes de décisions à votre hiérarchie Evaluer, fixer des objectifs et reconnaître la performance. Proposer des évolutions professionnelles Veiller au respect, par votre équipe du cadre de référence applicable au sein de l'entreprise (législation sociale, accords, règlement intérieur, valeurs...) Profil recherché : F/H, vous disposez d'une expérience au moins dans deux des activités suivantes : SAV, contrôle retour, gestion sous-traitants, amélioration de la qualité, etc. Vous avez déjà managé une équipe. Vous possédez des connaissances en droit social. Vous maîtrisez les produits, les procédures et les modes opératoires de Chronopost. Vous maîtrisez également les outils de gestion et de reporting, ainsi que les outils bureautiques. Vous avez le sens de la Sûreté des colis et de la Sécurité des personnes Vous êtes une personne organisée possédant un véritable Leadership, vous avez l'esprit d'équipe; une capacité d'adaptation; de persuasion, vous êtes pédagogue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Horaires annuels - Salaire
- A négocier selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste de managerCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Réaliser un diagnostic technique
- Traiter les demandes de support technique
- Utiliser des logiciels spécifiques
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
42 - ROANNE
Description du poste : TEMPORIS ROANNE, une team impliquée, professionnelle et super dynamique ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support h/f
Acto Intérim - 42 - ROANNE
Nous recherchons un Technicien Support H/F pour rejoindre une équipe dynamique. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le support utilisateur de manière efficace et proactive - Diagnostiquer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien(ne) Support N1 - Roanne (H/F)
Forums Talents Handicap - 42 - Loire
Description de l'entrepriseSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 51 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et solutions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Technicien(ne) Support Utilisateur - Roanne (H/F)
Forums Talents Handicap - 42 - Loire
Description de l'entrepriseÀ propos de Sopra SteriaSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec 51 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)