Offre n° 194LSNX
Assistant Manager F/H
63 - Manzat - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Ainsi que : - Quote-part de 13ème mois, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime de transport annuelle de 200 euros net, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime blanchissage versée chaque mois - Avantage nature repas par jour - Prime de coupure de 10 euros - Minimum un week-end non travaillé par mois - Majorations de 15% pour le travail de nuit entre minuit et 6h du matin - Paiement double des jours fériés travaillés, à partir d'un an d'ancienneté - Mutuelle et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : soutenir et développer vos collègues. - Challenge : Tu aimes repousser les limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettre une énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Cafétérias et autres libres-services
Employeur
SMBPC
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administrative et comptable pour Service Financier (H/F)
DABRIGEON POMPES FUNEBRES - 63 - Beaumont
Nous recherchons notre futur Assistant(e) administrative pour notre Service Financier en entreprise H/F, pour rejoindre notre équipe et contribuer au bon fonctionnement de nos opérations, notamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Optineris - 63 - LAQUEUILLE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Notre agence Optineris recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction. Nous vous invitons à rejoindre une entreprise dynamique où...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Atout - 63 - LAQUEUILLE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous serez rattachez hiérarchiquement au Directeur ou son remplaçant. Missions principales : 1. Accueil et communication - Assurer l'accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
63 - LAQUEUILLE
Description du poste : Votre cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un (e) Assistant de Direction h/f en CDI. Rattaché au directeur, vous aurez la charge de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE MÉDICALE - COMMUNE DE CLERMONT FERRAND (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O063240/613000875 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Manager H/F
AG2R LA MONDIALE - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Alternance - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Type de contrat : Alternant (durée déterminée) Description de l'emploi : Votre rôle principal AG2R LA MONDIALE recrute un(e) étudiant(e) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE MEDICO SOCIAL - MDS COURNON - (H/F) - DEPARTEMENT DU PUY DE DOME
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O063250/601400104 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION H/F - CENTRE DÉPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FPT DU PUY-DE-DÔME
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O063250/601400400 LE CENTRE DÉPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DU PUY-DE-DÔME, 640 communes et établissements publics territoriaux affiliés, recrute, dès...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
63 - Puy de Dôme
Assistant(e) Manager - Coiffeur(se) expérimenté(e) - Cournon d'Auvergne Qui sommes-nous ? Le salon Mylaa Evans Cournon d'Auvergne est un salon de coiffure haut de gamme, spécialisé dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)