Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 194LVBX
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion consultant en CDI pour notre client situé à Plaisance du Touch. Description du poste : En tant que assistant(e) de gestion, vous serez en charge de la gestion stock et missions des techniciens. Vous veillerez à l'établissement de planning, au respect des délais et des normes de qualité et de sécurité. Missions principales : - Transmettre les réserves ou malfaçons reçues par mail à tous les responsables + techniciens concernés, - Traiter les demandes de congés reçues (accord, refus, etc...) et mettre planning technciens à jours. - Saisir les commandes de matériel de tous les techniciens, - Préparer toutes les palettes pour chaque agence (piloter la préparation avec logisticien) - Gestion des inventaires (en interne + chez chaque technicien) : lister tous les n° de série des matériels HS, des retours matériels OK (suite à arrêt technicien), etc... -Gestion du call center et relation entre technicien et ce dernier. Profil recherché : - Formation Bac+2 minimum. - Expérience appréciée en matière de gestion personnel et stock. - Bon relationnel - Capacité à gérer plusieurs projets simultanément. - Excellent sens de l'organisation et de la communication. - Maîtrise des outils informatiques Maîtrise de l'outil informatique.. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et innovant. - Des projets variés et stimulants. - Des opportunités de formation et de développement professionnel. - Une rémunération attractive et des avantages sociaux compétitifs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TELKO FACILITY
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.telko-facility.fr/
Devenez consultant en CDI, l'autre manière de vous épanouir dans le monde du travail. M. Gregory MATEU
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