Commercial polyvalent, gestion, prospection client, communication (H/F) 44 - ANCENIS ST GEREON
Offre n° 194LVLZ
Commercial polyvalent, gestion, prospection client, communication (H/F)
44 - ANCENIS ST GEREON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
RIOVAL est une jeune entreprise agroalimentaire basée à ANCENIS. En plein développement, nous recherchons un commercial polyvalent. En tant que premier commercial de l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement et le suivi de la clientèle. Missions principales : - Gestion des clients : Réception et enregistrement des commandes (téléphone, e-mail, en personne). Suivi des commandes et de la facturation. Être le point de contact privilégié des clients, répondre à leurs questions et les conseiller. Assurer un suivi des clients et veiller à leur satisfaction. Gérer les éventuels litiges et réclamations. - Prospection commerciale. Référencer de nouveaux clients Développer les canaux de distribution - Marketing et communication. Amélioration des documents commerciaux Participation à l'organisation d'événements et de salons. Mise en place d'une communication internet Missions annexes : - Gestion des échantillons clients. - Participer à l'amélioration de la communication interne et externe de l'entreprise. - Aider l'équipe de production. Profil : Femme, Homme, votre motivation sera un critère essentiel ! - Désireux d'apprendre, qui fait preuve de curiosité, de rigueur et d'autonomie dans son travail. - Qui dispose à la fois d'une aisance relationnelle et commerciale avec des facilités de communication. - Capable de gérer plusieurs tâches en même temps, rigoureux(se), avec une capacité à s'adapter à des missions variées. - Maîtrisant les outils bureautiques, internet et présentant de bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse. - Capacité à travailler avec différents interlocuteurs. Une formation préalable à l'embauche vous sera proposée, afin de vous permettre de prendre le temps de vous adapter à l'environnement de travail. Poste à pourvoir après le 15 Août, de préférence avant le 1er septembre.
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1923.00 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communsCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi post-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Optimiser les processus de vente
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de plats préparés
Employeur
RIOVAL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Jeune entreprise alimentaire fabricant des produits pour la collectivité : BIO, local.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Pour renforcer son service ADV France, ALGAM recherche un(e) : Assistant(e) ADV Rattaché(e) à la Responsable du service vous assurez la gestion administrative des comptes clients France et le back...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Conseiller Commercial sédentaire bilingue Anglais
LYNX RH SERVICES - 44 - Nantes
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un(e) conseiller(e) commercial(e). Notre client est spécialisé dans l'industrie et est basé à Orvault(44). Vos missions: Rattaché(e) au Responsable de Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Nantes
Le cabinet de recrutement Manpower Nantes recherche pour son client, un acteur majeur du secteur automobile à l'échelle nationale, un Assistant Commercial (H/F). En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / communication (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 44 - NANTES
au sein du service commercial, - suivi administratif des ventes - gestion des rdv - relances téléphoniques - communication : organisation d'événements commerciaux et création de contenus (réseaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Pôle Entrepreunariat h-f (H/F)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Au sein du Pôle Entreprenariat dédié aux porteurs de projets vous êtes en charge de l'accueil (téléphonique, physique et mail) du public (porteurs de projets et jeunes entreprises), de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER VALLET - 44 - Chapelle-Heulin
Manpower VALLET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant commercial Export (H/F). Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein du service SAV, vous êtes en charge d'assister l'équipe, dans la gestion administrative et la réalisation d'activités spécifiques au SAV : Vos missions : Accueil téléphonique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur-se en épicerie fine et produits locaux ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - Basse-Goulaine
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère de Vente en articles de sport (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)