Opérateur / Opératrice de saisie de données (H/F)

Opérateur / Opératrice de saisie de données (H/F) 75 - PARIS 09

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Offre n° 194MDJH
Opérateur / Opératrice de saisie de données (H/F)

75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 juin 2025

Le service : Le service du contentieux, service central sis à Paris, est actuellement composé de 9 agents : - une cheffe de service ; - une adjointe à la cheffe de service ; - 4 chargés des affaires contentieuses ; - un chargé des recours gracieux ; - une assistante juridique. La mission principale du service du contentieux est le suivi et le traitement des contentieux intéressant l'établissement (contentieux administratifs principalement, au fond et en référé, notamment, à la suite de refus de titres ou de sanctions disciplinaires,) l'exécution des décisions de justice subséquentes, ainsi que le traitement des recours gracieux. Le service assure également un travail de veille de la jurisprudence et le suivi de la relation avec le cabinet d'avocats qui représente l'établissement dans certaines instances. Missions du poste : Le service du contentieux s'étant doté d'un nouvel outil informatique de suivi de l'activité, actuellement assuré à l'aide de tableaux Excel, le/la titulaire du poste aura pour missions, sous l'autorité de la cheffe du service du contentieux et de son adjointe, de : - Procéder à la saisie des données dans ce nouveau système informatique à l'aide de claviers, de scanners ou d'autres dispositifs d'entrée d'informations ; - Saisir avec précision et rapidité divers types d'éléments ; - Vérifier l'exactitude des données saisies et s'assurer que les informations sont correctement enregistrées dans le système ; - S'organiser selon des impératifs de production en terme de délais ou de nombre ; - Contribuer aux travaux associés à l'éditique de masse ; - Participer à la numérisation de l'information. . Contrat : - Poste de catégorie C ouvert aux agents contractuels - CDD de droit public - 35 h / hebdomadaires (7h/ jour) => badgeage horaire via l'application de gestion des temps. - 25 jours de congés annuels (pour une année civile complète travaillée à temps plein, à proratiser en fonction de la durée et de la quotité d'emploi) - Contrat de 3 mois à pourvoir rapidement Avantages : - Prise en charge à hauteur de 75% du titre de transport - Supplément familial de traitement - Participation à la complémentaire santé individuelle. Expérience et niveau : - BTS ou équivalent ; - Expérience professionnelle dans un poste similaire en administration publique est apprecié Si votre candidature était retenue, une enquête de moralité sera effectuée en amont du contrat de travail.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1860.0 Euros sur 12.0 mois
  • Restauration
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable

Compétences

  • Contrôler la conformité des données
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Organiser un rétroplanning
  • Piloter une activité

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de sécurité privée

Employeur

CNAPS

50 à 99 salariés


Le Conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps) est un établissement public administratif sous tutelle du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer. Organe de régulation du secteur de la sécurité privée, il assure une mission de police administrative (délivrance, suspension des titres des 180 000 agents et 11 000 entreprises de sécurité privée), une mission disciplinaire et une mission de conseil et d'assistance à la profession. Mme Sonia EL KHOURY

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