Assistant / Assistante de direction (H/F)

Assistant / Assistante de direction (H/F) 83 - CARQUEIRANNE

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Offre n° 194MHMS
Assistant / Assistante de direction (H/F)

83 - CARQUEIRANNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 juin 2025

Vous aimez les challenges qui ont du sens ? Vous avez envie de mettre vos talents, votre dynamisme, votre capacité organisationnelle au service d'une entreprise en pleine évolution ? Vous avez un intérêt prononcé pour le secteur immobilier - juridique - urbanisme - architectural ? Vous cherchez à progresser et apprendre dans une équipe plurielle qui place l'intelligence collective au centre de sa stratégie ? Ça tombe bien - Nous cherchons une force vive pour renforcer le poste "assistant-e de direction", et ses multiples missions. DEFINITION DU POSTE Sous la responsabilité du dirigeant, et avec l'aide d'une assistante junior, vous effectuez les tâches administratives et financières suivantes en parfaite autonomie : - Secrétariat administratif : Effectuer les achats fournisseurs Organiser, trier, classer, hiérarchiser, archiver, numériser des informations Accueil client Gestion des appels entrants Gestion et distribution des courriels entrants, Traiter les départs et les arrivées de courriers. Ouverture de dossier - Recherches archives Gestion de planning - gestion de Rdv - Commercial : Devis Facturation relance clients suivi des stocks - Gestion financière courante : paiements divers, remise de chèques, gestion de la caisse, suivi de la trésorerie - Comptabilité : Transmettre les documents, communiquer avec notre prestataire comptable (rapprochement factures/paiements, participation aux opérations de clôture, justification des soldes) - RH Communiquer les informations liées à la bonne gestion des paies auprès du prestataire (contrats, AM, CP) Faire le suivi des formations auprès de notre OPCO Suivi des inscriptions et mise à jour des dossiers employés pour URSSAF - PREVOYANCE - MUTUELLE - BANQUES - COMPTABILITE Démarches pour recrutement du personnel - Opérationnel : Effectuer le suivi mensuel des indicateurs de contrôle permettant le pilotage de l'organisation auprès du dirigeant Suivant compétences : Montage de dossiers d'appel d'offres - Rédaction EDD copropriété - rédaction pv de bornage contradictoire - Recherches urbanisme et foncières PROFIL RECHERCHE - Une expérience de 3 à 5 années minimum sur un poste à responsabilité similaire - Avoir le sens du service et du travail en équipe - Aisance et rigueur organisationnelle (rangement, tri, traitement de l'information), discrétion, efficacité - Maitrise des outils bureautiques basiques (Excel, Word, Quadra, Geofoncier, ...) CONTRAT : - Horaires : 8h00-12h / 13H00-17H00 du Lundi au Vendredi. - Plein temps en CDI : 35h ou 39h - Rémunération attractive, selon profil et expérience - prime individuelles et collectives - avantages en nature (chèques vacances) - Formations annuelles sur le thème du foncier Pour postuler, envoyez votre CV et Lettre de motivation - Démarrage souhaité été 2025. ------------------------------------------------------------------------------------------ Notre métier : Géomètre-Expert - Une expertise technique et juridique A la fois ingénieur et juriste, le géomètre-expert exerce une profession réglementée et régulée par un Ordre. Il est l'intermédiaire nécessaire entre les professionnels de l'immobilier (promoteurs, aménageurs, pouvoirs publics), notaires et particuliers. Le géomètre-expert réalise les études et travaux topographiques fixant les limites des biens fonciers et définit les droits attachés à la propriété foncière. Il propose de nombreuses autres prestations liées l'aménagement des territoires et du cadre de vie. GEXXIA : En quelques chiffres : - C'est une aventure collective qui a commencé en Janvier 2016, après reprise d'un cabinet historique trentenaire - L'entreprise compte actuellement 10 salariés, répartis sur 2 agences (CARQUEIRANNE, ROCBARON) - 1 M€ de chiffre d'affaires annuel moyen

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 24 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
  • Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer un planningCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
  • Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
  • Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activité des géomètres

Employeur

GEXXIA

6 à 9 salariés


Bornage contradictoire - Divisions foncières - Servitudes - Projets de lotissement - Urbanisme (CU - DP - PA) - Copropriété - Relevés topographiques - Acquisition 3D - Scanner - Drone - BIM - Expertise judiciaire - Plans architecturaux - Maquette numérique - Conseil Immobilier - Montage d'opérations complexes

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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