Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 83 - LA VALETTE DU VAR
Offre n° 194MHRQ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
*** CV + LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE *** Le Poste Intégré(e) au service gestion, vous participez au traitement de l'ensemble des flux administratifs de l'entreprise. Vous assurerez de façon fiable et cohérente les missions suivantes : - Assistance dans la préparation des éléments comptables, - Saisie et Règlement des Charges, Loyers, Impôts, Encaissements, Nantissements, TVA, Relances clients, - Assistance dans la préparation de la production sociale : Salaires, Congés, Formations, Recrutement, - Assistance à la gestion intra-groupe, Facturations, Frais, Assurances, - Mise en place et suivi des procédures d'habilitations et certifications, ESG, RSE, Habilitations, - Saisie et suivi des équipements dans la Base de Données Ressources de l'entreprise, etc. Le Profil Vous êtes issu(e) d'une formation BAC + 2 (BTS/DUT gestion PME, gestion administrative...) et disposez d'une première expérience significative dans un poste équivalent. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques Pack Office, en particulier Excel pour les tableaux de gestion, et Word pour la mise en forme de documents. Vous êtes méthodique, organisé(e) et réactif(ve). Vous faites preuve de rigueur. Vous savez travailler en équipe et vous adapter. Poste en CDD ( remplacement maladie ) à pourvoir rapidement à La Valette du Var Rémunération brute annuelle 30/35K Euros base 39h, à convenir en fonction de l'expérience et du profil POUR POSTULER ENVOYER CV + LETTRE DE MOTIVATION
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ADMNISTRATIF Cette formation est indispensable
Compétences
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- MENSURA Genius 8.0
- MICROSTATION V8i
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnel
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activité des géomètres
Employeur
OPSIA MEDITERRANEE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.opsia.fr
Forte d'une équipe de 90 collaborateurs, OPSIA s'affirme depuis plus de 20 ans comme un professionnel de référence alliant innovation et haute technicité. Partenaire de confiance à la fois des collectivités et des entreprises privées, nos études relèvent de domaines d'expertise étendus et certifiés : topographie, bathymétrie, acquisition aérienne, relevé d'architecture, géodétection des réseaux, études et maîtrise d'œuvre en infrastructures, VRD, hydraulique et aménagement urbain et paysager.
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