ASSISTANT DE GESTION - ECONOME POLYVALENT (H/F) 09 - PRAT BONREPAUX
Offre n° 194MJZY
ASSISTANT DE GESTION - ECONOME POLYVALENT (H/F)
09 - PRAT BONREPAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
L'Association ADES Europe recherche au Siège Social situé à PRAT-BONREPAUX (09160) : un(e) assistant(e) de gestion - économe polyvalent(e). Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Administrative et Financière, vous aurez en charge les missions suivantes : > Assister la Directrice Administratrice et Financière dans la constitution et le suivi des dossiers d'extension, de mise en conformité réglementaire, et de recherche de financements > Coordonner et conduire la mise en œuvre des travaux d'extension ou rénovation des Etablissements en concertation avec la DAF et les Directions d'Etablissements et de services > Gestion technique du patrimoine (bâtiments et installations) : Suivi de l'entretien et la maintenance des bâtiments et des installations (chaudière, climatiseur, pompe à chaleur.), contrôler le suivi des conformités notamment en lien avec les commissions de sécurité > Assurer le suivi de la gestion de l'économat au niveau du Siège Social et des établissements - Réalisation et suivi des achats en concertation avec la DAF et les Directions d'Etablissements et de services - Assurer l'interface entre les différents fournisseurs et prestataires > Gestion de la téléphonie, d'internet et de serveur : - Gestion des lignes fixes y compris le standard et des mobiles - Gestion des lignes Internet et serveur > Gestion des assurances / sinistres des biens mobiliers et immobiliers. > Gestion du parc immobilier : - Recherche de nouveaux logements - Suivi de l'occupation des lieux > Gestion du parc automobile : - Suivi des locations de véhicule et du parc automobile en concertation avec la DAF et les Directions d'Etablissements et de services Compétences et qualités requises : > Maîtrise des outils informatiques et bureautiques > Vous êtes autonome, dynamique, organisé (e), rigoureux (se) et disposez d'une grande capacité de polyvalence, d'adaptabilité et de communication > Connaissance du secteur social appréciée Conditions : CDD pouvant être renouvelé sur un contrat plus long. 26.25 heures par semaine/ 113.75 heures mensuelles : possibilité d'une répartition hebdomadaire sur 3 jours Avantages : Complémentaire santé, congés supplémentaires trimestriels conventionnels (9 jours par an). Avantages des œuvres sociales du Comité Social et Economique (CSE) d'ADES Europe (chèques vacances, carte cadeau, évènements familiaux, .) . Prise de poste immédiate Merci de transmettre à l'attention de la Directrice Administrative et Financière : Lettre de motivation et CV par courriel
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 26H25/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon qualification et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - assist. gestion PME PMI ou 3 ans exp
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
ADES EUROPE
20 à 49 salariés
ASSOCIATION ADES EUROPE gestionnaire de MECS et de structures sociales, agréée par le Ministère de la Justice, les Conseils Généraux (09 et 31), la DDCSPP de l'Ariège et la DDCS de la Haute-Garonne, Affiliée à la CNAPE reconnue d'utilité publique
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