Assistant Facility Manager - CDD (H/F) 59 - Chapelle-d'Armentières
Offre n° 194MMPQ
Assistant Facility Manager - CDD (H/F)
59 - Chapelle-d'Armentières - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister nos services Immobilier/Technique dans leur quotidien afin que nos salariés et nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients et employés. Au sein du service Immobilier/Technique d'une Direction Régionale, tu es un vrai soutien pour le développement immobilier de Lidl. MISSIONS En tant qu'Assistant Administratif Facility Management, tu es un acteur majeur pour la sécurité de nos salariés et de nos clients. Tu participes au succès du concept Lidl, en assistant le Facility Manager sur le déploiement de ses projets. Dans ce cadre, les missions sont les suivantes : * Suivre et gérer l'outil centralisant les remontées techniques des supermarchés, * Missionner, solliciter et relancer les prestataires (intervention en urgence, demande de devis, ...), * Suivre les maintenances programmées sur les différents lots, * Contrôler les factures du service, * Vérifier et préparer les documents lors des commissions de sécurité, * Assister le Facility Manager et le technicien bâtiment sur le tout-venant : commande de matériel, centralisation des devis, respect des procédures administratives propre au service, complétion de contrats types de prestations de service. PROFIL Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. *Tu sais faire preuve d'organisation et de rigueur ? *Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise au téléphone ? *Tu maîtrises le Pack Office ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Immobilier, il te faudra : * Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 type BTS Secrétariat, Assistanat de Gestion ou de Direction, * Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle. REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Un poste en CDD 35H en statut Employé, d'une durée de 9 mois * Une rémunération mensuelle brut à l'embauche de 2226€ brut Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2226.0 Euros à 2226.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat immobilier - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Employeur
LIDL
250 à 499 salariés
Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés ! Mme Aurélie Duflot
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gardien ( ne) d'immeubles non logé (H/F)
NOREVIE - 59 - DOUAI
NOREVIE, Entreprise Sociale pour l'Habitat (ESH) adossée au Groupe Arcade VYV, favorise le « bien habiter pour tous » en créant une expérience de vie saine, désirable et résiliente. Nous œuvrons au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti technicien de patrimoine en immobilier social H/F
NOREVIE - 59 - DOUAI
Description du poste Vous êtes à la recherche d'une alternance ? Et si c'était chez Norevie ? Nous recherchons nos futurs talents pour la rentrée 2025 ! Votre environnement de travail ? Rattaché(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'état des lieux indépendant Lille (H/F)
CHECK & VISIT - 59 - Lille
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative H/F
Lille Métrople Habitat - 59 - TOURCOING
Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous aurez comme mission principale la gestion proactive et efficace du recouvrement dans son ensemble, ainsi que l'analyse et la gestion des impayés au quotidien....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Colosséum Invest - 59 - LILLE
Missions principales : Traitement des appels téléphoniques du service Gestion : - Identifier la nature de l'appel et l'identité de l'interlocuteur ; - Renseigner sur la disponibilité et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F
Lille Métropole Habitat - 59 - TOURCOING
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous aurez en charge : Le recouvrement dans son ensemble, l'analyse et la gestion au quotidien l'impayé : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant construction F/H, en CDI, temps plein (H/F)
3F Notre Logis - 59 - HALLUIN
En binôme avec un chef de projet, vous intervenez sur le traitement administratif des opérations de construction. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Gestion administrative des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé(e) de gestion locative H/F
Enaco Business School - 59 - LILLE
ENACO, première école de commerce 100 % en ligne, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une agence immobilière indépendante et dynamique, un ou une Chargé(e) de Gestion Locative en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
Square Habitat Nord de France - 59 - LILLE
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADP (H/F)
LHH - 59 - ROUBAIX
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)