Conseiller Commercial (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 194MTCQ
Conseiller Commercial (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
Teletech International, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance - 160 M€ de CA - 1350 collaborateurs France et International). Depuis 1993, cette entreprise met à disposition de ses clients des plateformes pour assurer la gestion de leur relation client (appels entrants et sortants, réclamations, précontentieux, qualification de contact, prise de rendez-vous.). Les équipes de Teletech International sont réparties sur 8 sites de production de France et 2 sites au Maroc. Les clés de notre réussite : Engagement, Performance, Innovation, Capital Humain. Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons en CDD des Conseillers Clientèle Commerciaux (H/F) enthousiastes à l'idée de devenir avec nous, des experts de la relation client. Tes missions seront les suivantes : - Prise en charge des appels sortants sur un fichier pré-qualifié ; - Proposition et commercialisation d'un produit/service ; - Maitrise d'un argumentaire commercial ; - Conclusion de ventes ; - Accompagnement du client dans les démarches. Si tu aimes les challenges et la relation client, ce métier est fait pour toi ! Tu n'as pas d'expérience en relation client ? Pas d'inquiétude ! Une formation est assurée lors de ton intégration. Tu te familiariseras également à l'utilisation de nos outils pour mener à bien tes missions et atteindre tes objectifs. Profil recherché Et si c'était toi ? Nous cherchons avant tout des collaborateurs avec un bel esprit d'équipe, qui est doté d'un esprit commercial ; qui aiment les challenges et souhaitent s'épanouir et évoluer au sein d'une structure à taille humaine. Des personnes qui ont une bonne aisance relationnelle faisant preuve d'initiative et de persévérance. Les profils atypiques ou les personnes en reconversion professionnelle sont les bienvenus ! Pourquoi nous rejoindre ? - Une équipe engagée et dynamique. - Un environnement convivial, grâce à un véritable esprit d'équipe et un espace de travail agréable - Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle : rythme de travail hebdomadaire de 36 heures sur 5 jours du lundi au vendredi, horaire de 9h à 20h (amplitude maximum), 0,5 jours de RTT par mois, possibilité de télétravail sous conditions. - Avantages CSE (chèques cadeaux, évènements entreprise.). - Tickets restaurant. - Mutuelle entreprise. - Rémunération : SMIC + primes sur objectifs. - Prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 60%, - CDD de 6 mois renouvelable Prise de poste : dès que possible Notre petit plus ? En tant qu'employeur responsable et engagé, Teletech est signataire de la charte de la diversité. Nous offrons les mêmes opportunités professionnelles aux talents de tous horizons, indépendamment de l'âge, l'origine, l'orientation sexuelle, le handicap. Pour en savoir plus sur l'entreprise et les postes à pourvoir, rendez-vous sur notre site internet : https://www.teletech-int.com/
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins du client
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
TELETECH INTERNATIONAL
- Site internet
- https://www.teletech-int.com/
Teletech International SAS, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance , 160 M de CA , 1350 collaborateurs France et International). Depuis 1993, cette entreprise met à disposition de ses clients des plateformes pour assurer la gestion de leur relation client (appels entrants et sortants, réclamations, précontentieux, qualification de contact, prise de rendez-vous).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RECRUTEMENT VRP H/F - AMÉLIORATION DE L'HABITAT (H/F)
SOLID'R ENERGY - 78 - RAMBOUILLET
Vous avez le goût du challenge, un vrai sens du contact et l'envie de réussir ? Rejoignez une entreprise en plein essor dans le domaine de la rénovation énergétique ! Nous recrutons plusieurs VRP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONS H/F (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 78 - Le Perray-en-Yvelines
L'agence Triangle recherche pour l'un de ses clients spécialisé en industrie, un Assistant des Opérations (H/F). Sous la responsabilité du responsable d'exploitation, vous intégrez une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
APPROVISIONNEUR / ASSISTANT ACHATS (H/F)
REICO FRANCE - 28 - VILLEMEUX SUR EURE
Garantir la disponibilité des produits Optimiser les prix de revient selon les règles fixées par la Direction Effectuer les approvisionnements Assurer le suivi des commandes Gérer les cdes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial h/f
CRIT INTERIM - 28 - Épernon
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie et de l'ingénierie, un Technico commercial h/f en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 28 - Faverolles
Quel défi stimulant en tant que Chargé de clientèle ventes export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Rejoignez une entreprise dynamique où vous serez un acteur clé du développement international et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
28 - CHARTRES
Missions : - Assister les acheteurs auprès des donneurs d'ordre interne - Gérer la validation et de l'enregistrement de toutes commandes passées sur les produits ou services concernant les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en téléphonie (H/F)
SAMSIC INTERIM CHARTRES - 28 - CHARTRES
Vos missions seront les suivantes : - Connaître et valoriser les offres et services (téléphonie, banque et protection) - Accueillir le client, le découvrir et orienter les ventes de services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
A2K INFORMATIQUE - 28 - DREUX
Nous recherchons un assistant administratif et commercial passionné par le développement commercial et la relation client, avec une connaissance du domaine informatique et des solutions et logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
BLANCHARD MOTEURS ELECTRIQUES - 28 - CHARTRES
Votre mission : - Recevoir, traiter et suivre les demandes clients pour la réparation et les pièces détachées - Établir devis, bons de livraison, commandes pièces détachées pour l'atelier - Relancer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Expert & Manager Levallois - 28 - COURVILLE SUR EURE
EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)