Responsable SAV et qualité H/F 62 - PUISIEUX
Offre n° 194MVMJ
Responsable SAV et qualité H/F
62 - PUISIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) responsable Service Après-vente et qualité Garant de la crédibilité, de l'image de l'entreprise et de la satisfaction de nos clients, notre responsable SAV et qualité aura à sa charge le suivi des réclamations clients. Vos missions : Relationnel avec la clientèle et le suivi technique. - Gérer les réclamations des clients, organiser le SAV et le suivi des dossiers; - Conseiller les clients pour la résolution des problèmes techniques; - Réaliser un reporting des problèmes rencontrés et communiquer avec la direction les pistes d´améliorations techniques; - Participer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures de contrôle qualité. Gestion du service SAV : - Gestion du stock de pièces détachées; - Organisation de l´équipe SAV, 2 à 4 personnes; - Communication avec le service achat pour les approvisionnements des pièces. Vos compétences : - Rigueur, organisation, dynamisme, autonomie - Sens de la Relation Client - Aptitude à être polyvalent(e) sur plusieurs tâches - Esprit d'équipe - Curiosité et force de proposition - Aisance de communication à l'oral et à l'écrit - Maitriser pack office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3300.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - exigéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce - négociation relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir les clients et identifier leurs besoins spécifiques
- Améliorer la satisfaction client et gérer les réclamations
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer un service après-vente
- Coordonner avec les fournisseurs pour les pièces de rechange
- Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions techniques adaptées
- Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Encadrer une équipe de techniciens
- Evaluer la satisfaction client après vente
- Gérer les plannings et les affectations de tâches
- Gérer les réclamations clients et proposer des solutions adaptées
- Informer et conseiller les clients et les utilisateurs sur l'utilisation et l'entretien des équipements
- Optimiser les processus de service après-vente pour améliorer l'efficacité
- Organiser le travail d'une équipe
- Planification des interventions techniques
- Sens du service client
- Suivi des indicateurs de performance du SAV
- Superviser et évaluer les performances de l'équipe
- Surveiller le déroulement des réparations pour assurer qu'elles sont effectuées conformément aux normes et aux devis établis
- Techniques de gestion des réclamations clients
- Traiter les réclamations et assurer un service après-vente efficace
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Employeur
TERRIA
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réparateur / Réparatrice de machines à coudre (H/F)
ETS GLASMAN ET COMPAGNIE - 62 - LENS
Sans que cette liste soit exhaustive, le/la Technicien en machines à coudre, est chargé, sous l'autorité directe du Directeur Général de : Le Technicien en Machines à Coudre Industrielles assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en matériels domestiques électroniques (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Nous recherchons pour notre client du secteur Agricole, un Technicien SAV itinérant H/F sur la zone Nord de la France (02, 08,51, 59, 60, 62, 76 et 80). Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en matériels domestiques électroniques (H/F)
80 - RIVERY
Description du poste : Rattaché(e) à notre site de Rivery, vous assurez au quotidien les travaux d'installation, de maintenance et d'entretien correctif et préventif sur l'ensemble des biens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien sav employe sav (H/F)
Groupement Mousquetaires - 80 - PERONNE
Acteur(rice) de la réparation des produits, vos missions principales sont : S'occuper des réclamations liées au fonctionnement du produit ;Diagnostiquer les causes de la panne dysfonctionnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANULAND - 80 - Péronne
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Directeur, vous piloterez l'activité après-vente de notre société (5 agences_40 collaborateurs). Dans ce cadre, vous animerez les équipes d'encadrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)