Agent / Agente de réservation en hôtellerie (H/F) 978 - ST MARTIN
Offre n° 194NJRD
Agent / Agente de réservation en hôtellerie (H/F)
978 - ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
POSTE A POURVOIR POUR NOVEMBRE 2025 MISSION PRINCIPALE: Sous la responsabilité du Responsable Réservation, et conformément au règlement et aux procédures de Belmond La Samanna, l'employé polyvalent - Réservation est un ambassadeur actif et compétent dans tous les services liés au Front Office tout autant que des valeurs Belmond et ce, en toutes circonstances. Il assure le fonctionnement et la rentabilité de toutes les opérations se rapportant aux réservations clients. TACHES PRINCIPALES : Reçoit toutes les réservations effectuées par téléphone, fax ou mail Assure un accueil personnalisé à chaque client Identifie rapidement le besoin du client Accueille et renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d'accueil selon la charte qualité et la politique commerciale de l'établissement Offre une solution et un argumentaire adapté à chaque client Connaît l'environnement de l'établissement pour être force de proposition en matière de prestations annexes Propose les programmes spécifiques de l'hôtel en complément de la réservation Effectue les tâches administratives (réservation, planification, traitement du courrier,...) et comptables (facturation, encaissement, ...) des dossiers clients Optimise le taux d'occupation en respectant la politique commerciale de l'hôtel Est en relation permanente avec les autres services de l'hôtel Utilise quotidiennement le logiciel HMS ou tout autre type de logiciel de réservation
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés - Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
LA SAMANNA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Hôtel de luxe 5*, appartenant au groupe Belmond www.belmond.com/la-samanna-st-martin/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)