(H/F)Responsable administratif 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 194NLXS
(H/F)Responsable administratif
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Vos missions: Gestion des clients : -Prendre en charge les relations clients au téléphone, notamment en cas de difficultés ou pour gérer des situations complexes. -Escalader et résoudre les problématiques client qui demandent une intervention au niveau supérieur. Soutien administratif : - Accompagner et encadrer une équipe de 2personnes dans la réalisation de leurs tâches administratives quotidiennes. - Être un support opérationnel pour aider à la gestion des dossiers plus complexes, notamment en soutien des chargés de clientèle. Suivi des indicateurs : - Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPIs) et les tableaux de bord pour évaluer l'avancement des dossiers des chargés de clientèle. - Gérer les dossiers en retard, les impayés et s'assurer que chaque étape, du bon de commande à la facturation, est réalisée sans retard. Interface administrative : - Représenter la société en cas de problèmes administratifs ou en tant qu'interlocuteur pour les clients. - Assurer un suivi fluide des processus administratifs, en jouant un rôle de médiateur pour débloquer les situations délicates. Gestion de crise : - Apporter des solutions rapides et efficaces pour les petits problèmes opérationnels (dossiers à faible marge, retards de paiement, etc.) tout en maintenant une bonne relation avec les clients. - S'assurer que toutes les procédures administratives soient réalisées de manière fluide et sans interruption. Reporting : - Rendre compte des activités et de la gestion de l'équipe au N+1 - Participer aux réunions de suivi pour faire remonter les informations pertinentes et identifier les points d'amélioration. Votre profil: Compétences managériales : Capacité à encadrer, soutenir et motiver une équipe de 2personnes. Compétences organisationnelles : Maitrise des outils de gestion administrative, des indicateurs de performance et des processus de suivi client. Autonomie et polyvalence : Capacité à gérer les priorités et à intervenir sur différents dossiers en parallèle. Esprit d'analyse : Capacité à prendre de la hauteur sur les situations délicates et à trouver des solutions adaptées. Aptitudes relationnelles : Bonne communication, sens du service client et gestion des conflits 13ème mois Prime de participation Prime variable 10% du salaire brut annuel soumis à objectifs individuels et collectifs 39h00 semaine du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH
3 à 5 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
PARCEL ALIMENTATION - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un/une responsable administratif et financier (RAF) pour consolider nos bases et accompagner notre développement. Le poste est très opérationnel au départ : Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des services généraux (H/F)
MANPOWER - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Notre client, acteur de référence en gestion technique et services aux bâtiments, recrute un Responsable Service Généraux (F/H), en CDI, pour un site règlementé et sécurisé à Marseille 9ème. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) de Direction (H/F) (Fr/Es/An) (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de Direction trilingue (français, espagnol et anglais), proactif(ve) et hautement organisé(e), pour rejoindre notre start-up à Marseille. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Vi H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Vi H/F DESCRIPTION : Sbc intérim, agence spécialisée dans les métiers de l'automobile, recherche pour l'un de ses clients situé sur Marseille un : CONSEILLER TECHNIQUE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable H/F
Université Aix-Marseille - 13 - Marseille 1er Arrondissement
RESPONSABILITÉS : L'UFR Sciences est répartie sur trois sites : Luminy, Saint-Charles et Étoile. Chaque site est encadré par une direction déléguée de site, composée notamment d'un Directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant financier F/H Soutien aux Unités de recherche
Université Aix-Marseille - 13 - Marseille 1er Arrondissement
RESPONSABILITÉS : L'Université d'Aix-Marseille, avec le CNRS, l'Inserm et l'IRD, crée une Cellule mutualisée multipartenaires pour soutenir la gestion des unités de recherche. Cette structure sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Carrosserie VL H/F
Formation et Métier - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Carrosserie VL H/F DESCRIPTION : La mécanique, les pneumatiques, les équipements, le vitrage et surtout la carrosserie vous passionnent ; détenteur d'une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H (H/F)
ADAE - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans un groupe structuré à taille humaine, en pleine évolution de ses outils et de ses pratiques, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour accompagner le Directeur Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Vos missions Gestion des clients : -Prendre en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)