Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 87 - Limoges
Offre n° 194NRJT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
87 - Limoges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
LA FONDATION DELTA PLUS RECHERCHE Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) F/H En Contrat à Durée Indéterminée à Temps plein Pour Cap Emploi 87 et son Pôle Social Prise de fonction : 01/09/2025 La Fondation Delta Plus fournit un accompagnement gradué et individualisé à des personnes en situation de handicap, afin de leur permettre de répondre à leurs besoins de manière adaptée à leur potentiel et à leur projet. Le sens de l'accueil et de la relation avec l'usager est une évidence pour vous ? Vous avez une attirance pour le secteur du handicap ? Dans le cadre d'un remplacement, La Fondation Delta Plus, recrute pour ses services Cap Emploi 87 et Pôle Social un/une Assistant/Assistante Administratif/Administrative. 1) Missions principales : - Accueil téléphonique et physique des bénéficiaires, des partenaires et des employeurs - Tâches administratives relatives aux services et assistanat des conseillers - Délivrance d'une information de 1er Niveau - Gestion et suivi administratif des dossiers - Classement et archivage - Constitution des dossiers administratifs, contrôle et mise à jour des données - Création, mise en forme et gestion des tableaux de suivi - Création et mise en forme des documents de communication - Gestion de bases de données - Maitrise de Canva serait un plus 2) Profil recherché : Vous avez un diplôme de niveau Bac au minimum (idéal Bac +2) Formation Secrétariat / Assistanat Administratif 2 ans d'expériences Vous avez les aptitudes suivantes : - Maitrise de l'environnement Office 365 exigé (Outlook, Teams, Sharepoint, Word, Excel) - Capacités rédactionnelles et orthographiques - Sens de l'organisation - Qualités relationnelles - Capacité de travailler en équipe - Discrétion. 3) Conditions d'emploi : Convention Collective de Travail 1966 Rémunération : Salaire brut au coefficient de base 2 002 € avec application de la loi Ségur, reprise d'ancienneté possible La Fondation Delta Plus, un acteur du médico-social : - Labellisation Responsabilité Sociétale des Organisations - Démarche de Qualité de Vie au Travail - Existence d'un Projet Stratégique Pluriannuel - Politique de formation et optimisation des parcours profils Les salariés peuvent bénéficier d'une offre de services préférentielle des activités commerciales de la Fondation Delta Plus : - Mécanique auto & motoculture - Entretien des espaces verts - Laverie / Repassage / Couture - Maraîchage Merci de déposer votre candidature : lettre de motivation, CV et copie des diplômes auprès de la Direction Générale de la Fondation Delta Plus, sur notre site Web au plus tard le 11/07/2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2002.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnel
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
DELTA PLUS
100 à 199 salariés
La Fondation Delta Plus, forte de ses valeurs humanistes et de ses expertises depuis plus de 60 ans, place la personne en situation de handicap ou de fragilité sociale, au c?ur de son action et l'accompagne dans ses choix pour construire son projet de vie. Elle propose un accompagnement gradué et individualisé permettant à chacun de choisir son parcours en cohérence avec son potentiel et conforme à ses attentes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 87 - ROCHECHOUART
Quelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Assistant(e) pour contribuer au succès de l'établissement ? Dans un environnement dynamique, vous facilitez les interactions en assurant le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ADECCO FRANCE - 87 - Limoges
En tant qu' ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Tri minutieux de diplômes et relevés de notes. - Numérisation et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 87 - Limoges
L'agence Adecco est à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour son client situé à Limoges (87000) en Intérim. Vos principales missions seront : - Accueillir les visiteurs, partenaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif (ive) (H/F)
CRIT INTERIM - 87 - Limoges
Saisie administrative et archivage rigoureux des dossiers Gestion quotidienne des courriels professionnels Rédaction de courriers officiels et communication interne/externe Réponse et gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
ESRP EPNAK LIMOGES - 87 - LIMOGES
L'EPNAK met en œuvre un dispositif d'accueil de répit temporaire et d'accompagnement relais séquentiel ouvert 365 jours par an, 24h sur 24. Ce dispositif accompagne, en file active, 20 enfants de 6 à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent Administratif Controle Qualite H/F
Manpower - 87 - NOUIC
POSTE : Agent Administratif Controle Qualite H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons d' intégrer une structure travaillant pour le secteur de l'aéronautique, située à 20km de St-Junien, un poste de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Conseil Allocataires (H / F) (H/F)
UCANSS - 87 - LIMOGES
Contexte Vous souhaitez donner du sens à votre parcours professionnel en intégrant un organisme au service de la solidarité nationale, qui se réinvente chaque jour pour rendre un service de qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - Contrôle Qualité H/F
Manpower - 87 - NOUIC
POSTE : Assistant Administratif - Contrôle Qualité H/F DESCRIPTION : Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, une société de tôlerie spécialisée dans les pièces de structure...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Comptable - Assistant Administratif H/F
LIP Industrie Bâtiment - 87 - LIMOGES
POSTE : Comptable - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Ive H/F
Crit - 87 - LIMOGES
POSTE : Assistant Administratif Ive H/F DESCRIPTION : Saisie administrative et archivage rigoureux des dossiers Gestion quotidienne des courriels professionnels Rédaction de courriers officiels et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)