Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 64 - ANGLET
Offre n° 194NSGR
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
L'assistant de gestion administrative assure l'accueil physique, téléphonique et réalise les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de la Direction de la Logistique, du Littoral et de la Mer (D2LM) et de la Régie des Espaces Publics (REP). VOS MISSIONS POUR LE COMPTE DE LA D2LM ET DE LA REP - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer la gestion des rendez-vous, la rédaction des comptes rendus, la mise en forme et le suivi des courriers et notes d'arbitrage, la commande de fournitures administratives, etc. - Suivre les sinistres des équipements situés sur le domaine public (REP) et les matériels gérés par le service "Parc roulant et matériel", en lien avec le service juridique - Être en appui de la gestionnaire administrative de la D2LM pour les opérations comptables dans la réalisation des bons de commande et la facturation - Assurer le remplacement de la gestionnaire de la D2LM lors de ses absences pour les opérations nécessitant une continuité d'activité. - Assurer les missions de référent Ressources Humaines : o Produire divers documents tels que autorisations de conduite et de remisage à domicile, demandes de formation, ordres de mission, frais de déplacement, préparation des documents d'évaluation annuelle, etc. o Renseigner les agents sur les informations Ressources Humaines : absences, formations, déplacements, etc. o Être le référent chèques déjeuners et en assurer leur distribution POUR LE COMPTE DE LA REP - Gérer le guichet unique de la REP en lien avec les services : assurer le suivi et orienter les demandes de guichet unique transmises par le bureau d'études Voirie. VOTRE PROFIL Vous êtes diplômé(e) d'une formation en gestion administrative et disposez d'une expérience significative dans ce domaine. Vous disposez également de connaissances en comptabilité publique. VOS COMPÉTENCES Savoirs et savoirs faire - Capacité à utiliser les outils informatiques et bureautiques (Pack office) - Maîtrise des techniques d'accueil physique et téléphonique - Solides compétences rédactionnelles : capacité à rédiger des courriers, notes, comptes rendus et documents administratifs avec rigueur et clarté - Capacité à suivre et traiter des dossiers administratifs transversaux - Connaissance des bases de la comptabilité publique : suivi des bons de commande, engagements, facturation Savoirs être Qualités relationnelles Sens de l'écoute Esprit d'équipe Disponibilité Réactivité Discrétion Autonomie Adaptabilité Conditions d'exercice Poste permanent à temps complet à 39 heures hebdomadaires avec RTT ouvert aux fonctionnaires et lauréats de concours de catégorie C de la filière administrative (cadre d'emplois des adjoints administratifs) ainsi qu'aux agents contractuels en application de l'article L.332-14 du Code Général de la Fonction Publique. Travail du lundi au vendredi : 7h-15h ou 7h-16h. DATE DE FIN DE CANDIDATURE : LE JEUDI 17 JUILLET 2025 INCLUS LE JURY SE DEROULERA LE JEUDI 24 JUILLET 2025 Rejoindre la Ville d'Anglet, c'est intégrer une collectivité dynamique qui place ses ressources humaines au cœur de son action de proximité et : - Percevoir une rémunération statutaire, un régime indemnitaire et une prime de fin d'année - Bénéficier d'avantages complémentaires sous conditions : remboursement de 75 % des frais de transport domicile-travail, forfait mobilités durables, titre restaurant d'une valeur faciale de 7 euros (bénéficiant d'une part employeur de 4 euros) chaque journée travaillée et participation à la protection sociale complémentaire (santé et prévoyance) - Travailler pour un employeur à l'écoute du souhait de conciliation de la vie personnelle et professionnelle de ses agents : congés annuels et RTT octroyant jusqu'à 10 semaines d'absence par an, possibilité de télétravail, compte épargne temps, politique d'action sociale énergique menée notamment par l'association de son personnel - Disposer de conditions de travail garantissant la sécurité et la santé des a
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération Statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Technique administrative
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
500 à 999 salariés
- Site internet
- https://www.anglet.fr/vie-municipale/recrutement/
Ville de 40 000 habitants et station littorale de l'agglomération Pays Basque, bénéficiant de 4,5 kilomètres de littoral (11 plages), d'une forêt de 230 hectares au cœur de la Ville et située aux portes des Pyrénées et de l Espagne, Anglet offre une qualité de vie et une riche offre de services au public.
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