Assistant(e) Administrati(ve) chargé(e) de planification et approvisionnements H/F 83 - Fréjus
Offre n° 194NVDV
Assistant(e) Administrati(ve) chargé(e) de planification et approvisionnements H/F
83 - Fréjus - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2025
L'agence Temporis pour un de nos clients, une entreprise qui est spécialisée dans la fabrication de pièces industrielles en matériaux composites et possède également un site de production de menuiserie aluminium. Pour notre service menuiseries aluminium basé à Fréjus, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) chargé(e) de planification et Approvisionnements, rigoureux(se) et (e) . Missions principales : En lien avec la Direction Générale , vous aurez en charge : ACHATS - Passage des commandes d'achat pour les différents fournisseurs. - Contrôle des ARC (accusés de réception de commande) et saisie dans notre ERP. - Suivi des retards de commandes fournisseurs . PLANIFICATION / PRODUCTION ALU - Planification des commandes clients (délais, urgences). - Suivi quotidien de la production alu (disponibilité, retards). - Relai d'informations à l'atelier. ADMINISTRATIF - Validation des commandes d'achat réceptionnées dans notre ERP. - Contrôle des factures d'achat + saisie dans notre ERP. - Saisie des notes de frais (carte bancaire pour les livraisons). ADV (Administration des ventes) - Communication avec le service ADV ( Signalement des retards ou changements) - Planification des livraisons - Collaboration étroite avec les différents services internes ( Technique, ADV , production, commerciaux ). Profil recherché : Formation & Expérience : - Expérience souhaitée de 2 ans minimum en planification, logistique et/ou service achats, idéalement en environnement industriel. Une connaissance du secteur de la menuiserie aluminium serait un véritable avantage pour ce poste. Compétences techniques : - Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel) - Connaissance d'un ERP (type Sage ou équivalent) Qualités personnelles : - Rigueur, organisation, respect des délais - Esprit d'analyse et capacité à travailler en équipe Rémunération et avantages : - Rémunération selon profil et expérience - Primes et Avantages CSE - Environnement de travail et à taille humaine - Perspectives d'évolution et de formation Si ton profil correspond : postule en ligne, nous t'attendons ! Pourquoi nous rejoindre ? - Avantages intérim : FASTT, indemnité de fin de mission (10%), indemnité de congés payés (10%), mutuelle - Flexibilité financière : Acompte disponible chaque jeudi (demande à faire avant mercredi soir) et pas la semaine de la paie - Simplicité administrative : Contrat et fiche de paie dématérialisés via notre application ARMADO L'équipe Temporis Fréjus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon convention collective et exp
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent(e) de gestion (H/F)
PORT GRIMAUD GARDEN CENTER - 83 - GRIMAUD
La jardinerie Villaverde Rocchietta à Grimaud (83) est à la recherche d'un(e) agent(e) administratif(ve) afin de compléter son équipe. Vos principales missions seront: - La saisie des commandes/bons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
MSA FRANCE - 83 - Saint-Raphaël
En relation avec la Responsable des Achats, vous participerez aux missions suivantes: 1- suivi des approvisionnements - Contrôle AR de commandes - Relance fournisseurs - Planification des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ALICIA COIFFURE HAIR BEAUTY MAKE UP - 83 - CAVALAIRE SUR MER
Nous recherchons une personne de confiance. Vous aurez en charge la gestion de compte, les ressources humaines et les tâches administratives de l'entreprise, et vous serez en relation avec notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ROBERT - 06 - LA ROQUETTE SUR SIAGNE
Vous évoluerez au sein d'une entreprise qui a une activité saisonnière dans le secteur du bois. Vos missions évolueront en fonction de l'activité de l'entreprise. Vos missions : - Accueil clientèle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MAIRIE - 83 - ST TROPEZ
Dans le cadre du renforcement de l'organisation administrative de la Direction de la Prévention et Sécurité de Proximité, la Ville de Saint-Tropez recrute un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Véritable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F
SOC EXPL STORES MER ET SOLEIL - 83 - STE MAXIME
Accueil des clients physique et téléphonique Gestion de l'agenda et des rendez-vous Établissement des devis et de la facturation journalière Suivi des encaissements clients Soutien administratif...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire (H/F)
ADECCO - 83 - COGOLIN
Adecco agence du Muy, recrute un(e) Assistant Achat pour une entreprise renommée dans le secteur de COGOLIN. Mission principale : Gestion des approvisionnements et des achats nécessaires au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
DLSI PUGET - 83 - PUGET SUR ARGENS
Le Groupe DLSI et son agence de Puget Sur Argens recrutent pour un de leurs clients, basé sur le secteur de Puget Sur Argens, un assistant administratif (h/f) Votre profil - Expérience souhaitée en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante d'atelier H/F
AZUR TRUCKS DISTRIBUTION ET REPARATION - 83 - LA CROIX VALMER
Dans le cadre de son développement, Azur Trucks Distribution & Réparation - Groupe IPPOLITO, recherche un Assistant Atelier /une Assistante d'atelier H/F pour son site de La Croix Valmer (83) En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - GRASSE
Manpower GRASSE recherche, pour le compte de son client, une personne qualifiée en qualité des matières premières - H/F à GRASSE (06130). Cette entreprise, spécialisée dans la fabrication d'arômes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)