Offre n° 194NZXG
Secrétaire (H/F)
47 - ASTAFFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
Pour venir renforcer l'équipe de notre bureau d'étude, nous recherchons un/une Secrétaire. Poste à pourvoir dès le 1er Septembre 2025. LES MISSIONS : - Gestion des appels entrants - Accueil visiteurs - Aide à la préparation des appels d'offres - Autres missions nécessaires à la vie de l'entreprise Notre Bureau d'Études réalise des études destinées à la réalisation de travaux (par exemple : raccordement électriques ...) à destination des entreprises du BTP. Dès qu'une étude passe sur une parcelle privée nous devons faire signer des documents aux propriétaires. - Recherche des propriétaires - Prise de contact avec les propriétaires, clients, collectivités ... - Envoi des conventions de servitudes et documents associés - Suivi d'envoi et relances en vu d'obtenir les signatures - Réception des documents signés LES QUALITÉS : Réactif.ve / rigoureux.se / motivé.e / honnête / savoir être en équipe Bonne maîtrise de l'outil informatique et de Pack Office EXPÉRIENCE : Débutant accepté LES HORAIRES : 24 heures hebdomadaires - Lundi - Mardi - Jeudi : 8h 12h / 13h 16h - Vendredi : 9h 12h LES AVANTAGES : - Tickets restaurants - Mutuelle de qualité - Poste de travail spacieux et confortable - Travail sur 2 écrans - Direction respectueuse de son équipe et disponible - Équipe dynamique et soudée LES CONGÉS : Semaine entre Noël et le Nouvel An imposée 3 semaines imposées entre mai et octobre dont 2 consécutives, dans le respect de la convention collective
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
BUREAU D'ETUDES CONSEIL ET CONCEPTION
3 à 5 salariés
Bureau d'étude dans les secteurs : Réseaux secs & humides Topographie Tertiaire Détection et géoréférencement Particuliers Fibre optique Gaz Photovoltaïque ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice service MJPM (H/F)
47 - BOE
L'association Sauvegarde est implantée sur le territoire lot-et-garonnais depuis 1936, elle se consacre à aider et à promouvoir les personnes fragilisées du fait de leur situation familiale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier du campus agenais F/H
Université de Bordeaux - 47 - Agen
RESPONSABILITÉS : Missions Placé sous l'autorité hiérarchique du directeur général des services et sous l'autorité fonctionnelle du coordonnateur académique de site, le ou la responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier du campus agenais F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Université de Bordeaux - 47 - AGEN
Descriptif du poste: Missions Placé sous l'autorité hiérarchique du directeur général des services et sous l'autorité fonctionnelle du coordonnateur académique de site, le ou la responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction Administrative et Financière - Chargé de montage et financement Immobilier H/F
47 - BOE
Le groupe Philippe Marraud intervient depuis 40 ans à tous les niveaux de l'acte de construire. Familial, il porte des valeurs invariablement humaines. L'approche des projets prend prioritairement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction Administrative et Financière - Chargé de montage et financement Immobilier H/F
Groupe Philippe Marraud - 47 - BOE
Au sein de la Marraud SAS, holding du groupe Marraud et sous la responsabilité de la direction administrative et financière, vos missions seront les suivantes : Développement immobilier : * Prise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 47 - AGEN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 32 - FLEURANCE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)