Agent administratif / Agente administrative 89 - MONETEAU
Offre n° 194PBLM
Agent administratif / Agente administrative
89 - MONETEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'ameublement un agent administratif H/F à Monéteau (89470) Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un BAC+2. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec une rémunération entre 11.88 et 12EUR de l'heure. VOS MISSIONS : - Validation informatique des livraisons des bobines - Sorties informatiques des bobines - Inventaire - Autres tâches informatiques - Gestion de la base de données - Support administratif - Communication avec les différents services internes - Respect des procédures internes - Participation aux réunions d'équipe - Autres missions ponctuelles liées à l'administration - Profil BAC+2 en assistanat administratif - Validation informatique des livraisons des bobines - Bonnes connaissances des outils Office - Profil technique - Sens de l'organisation - Autonomie - Capacité à travailler en équipe - Dynamisme Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement de notre client.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 89 - Charny Orée de Puisaye
Manpower JOIGNY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) -Suivre quotidiennement les commandes clients -Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE - 89 - AUXERRE
Pour son SIEGE ADMINISTRATIF (89), le Comité de Protection de l'Enfance recrute : 1 SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) CDI temps plein CCNT du 15 mars 1966 Responsabilités : - Gérer les tâches...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée / Chargé du cadastre et de la fiscalité foncière (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 89 - AUXERRE
Vous travaillerez dans le Service Départemental des Impôts Fonciers composé de 24 emplois. Ce service est structuré en 3 pôles: -le Pôle d'Évaluation des Locaux Professionnels (PELP), en charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 89 - AUXERRE
Vous travaillerez au sein de la Division Budget Immobilier Logistique (composée d'1 cadre A+, 1 cadre A, 2 cadre B, 2 cadres C et 4 agents techniques ). Ce service est notamment chargé de: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ASSOC DIOCESAINE DE DIJON - 89 - Auxerre
Les diocèses de Dijon, Autun, Nevers, Sens-Auxerre et la Mission de France recherchent une secrétaire pour le service de l'officialité régionale. Vous assurez les missions suivantes en tant que...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
A modifer
ADECCO FRANCE - 89 - Appoigny
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à APPOIGNY 1 Chargé Clientele (h/f), en Intérim de 12 mois. notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Référent Aides financières individuelles et collectives (H/F)
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE L'YON - 89 - AUXERRE
La Caf de l'Yonne recrute pour son service AFIC (Aides Financières Individuelles et Collectives), un CDI (H/F) à temps plein. La personne sera chargée de traiter, à titre principale, les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
89 - Yonne
Alpha Médical HealthCare est le référent indépendant de la santé à domicile par sa prestation sur le traitement des maladies chroniques, le maintien des fonctions vitales et le conseil aux patients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assitant accueil et administratif (h/f)
MONJOB AUXERRE - 89 - AUXERRE
Mon Job vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Votre agence MON JOB Auxerre et Avallon recherche un alternant ou une alternante \"assistant accueil et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)