Chargé(e) de communication à mi-temps (H/F)

Chargé(e) de communication à mi-temps (H/F) 33 - BORDEAUX

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Offre n° 194PDWL
Chargé(e) de communication à mi-temps (H/F)

33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 juin 2025

Le/ la Chargé(e) de communication participe à la définition de la politique de communication et pilote sa mise en œuvre. Il/ elle organise, met en œuvre des actions de communication et de diffusion. Le ou la chargé(e) de communication sera affecté au service administratif, sous l'autorité des chefs d'établissement. Il ou elle sera en lien avec différents interlocuteurs internes et externes : - L'ensemble de la communauté éducative : direction, corps enseignant, personnel d'éducation, administratif et technique - Relations extérieures : La Fondation, l'association des parents d'élèves, l'association des anciens. MISSIONS PRINCIPALES : Le ou la chargé(e) de communication sera chargé(e) de la définition, conception, et déploiement de stratégies ou de supports de communication, en choisissant le canal de communication approprié (affichage, courriel...). Cela s'article autour de différents points : Gestion des Réseaux Sociaux Facebook, LinkedIn et Instagram (création, publication, analyse, modération) Création de supports de communication print et digitaux (affiche, flyer, vidéos.) Déclinaison des visuels en fonction du support de diffusion Gestion de campagne mailing sur Brevo (newsletter) Rédaction d'articles sur le site internet Gestion des noms de domaine Gestion du site internet sur Wordpress Diffusion de photos sur les écrans de l'établissement Le ou la chargé(e) de communication se rend également disponible pour appuyer la direction ou les demandeurs dans la création de supports de communication. Poste à pourvoir à partir du 20/08/2025

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 900.9 Euros à 1185.5 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
  • Pc portable
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Communication numérique

Compétences

  • Concevoir des supports de communication audiovisuelsCette compétence est indispensable
  • Maîtrise d'un outil de création vidéoCette compétence est indispensable
  • Maîtrise globale de WordPressCette compétence est indispensable
  • Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'informationCette compétence est indispensable
  • Rédiger le contenu d'un support de communicationCette compétence est indispensable
  • Maîtrise des logiciels de création et d'édition graphique (PAO [Publicité assistée par ordinateur]) : Photoshop, Illustrator, InDesign
  • Réaliser la mise à jour d'un site web

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre force de proposition
  • Faire preuve de créativité, d'inventivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Enseignement secondaire général

Employeur

ASSOC ST JOSEPH DE TIVOLI

100 à 199 salariés


L'ensemble scolaire Saint-Joseph-de-Tivoli, est un établissement scolaire privé catholique sous tutelle jésuite à Bordeaux.

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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