Assistant Accueil Admin Vente et Direction H/F 04 - CHATEAU ARNOUX ST AUBAN
Offre n° 194PFNN
Assistant Accueil Admin Vente et Direction H/F
04 - CHATEAU ARNOUX ST AUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2025
Vous assurerez un rôle clé au sein de notre équipe en assurant l'accueil et le suivi des stagiaires tout en soutenant la direction dans ses activités administratives et organisationnelles. 1. Accueil et gestion des stagiaires : - Accueil physique et téléphonique des stagiaires, visiteurs et intervenants - Information sur les stages, les services du centre et les modalités de fonctionnement - Coordination avec les équipes internes - Suivi administratif des stagiaires 2. Administration des ventes (ADV) : - Saisie et suivi des inscriptions dans les outils internes - Établissement des devis, factures, relances et suivi des paiements - Mise à jour des bases de données et outils de suivi 3. Assistance à la direction du Centre : - Réalisation de tâches administratives courantes : gestion de courriers, classement, archivage, suivi de dossiers - Participation à la gestion logistique du centre : suivi des stocks, commandes de fournitures, réservations diverses - Préparation de documents administratifs et de tableaux de suivi - Contribution au fonctionnement quotidien du secrétariat et à la coordination des informations avec les différents services Profil recherché - Expérience confirmée dans un poste d'assistanat, d'accueil ou d'administration - Excellentes capacités d'organisation, rigueur et autonomie - Très bon sens du service et aisance relationnelle - Une expérience en gestion de la relation client, facturation ou suivi commercial appréciée - Maîtrise des outils bureautiques (Google Workspace, Excel, Word) - Anglais professionnel indispensable (oral et écrit) - Une connaissance du milieu associatif, sportif ou aéronautique serait un atout - Un cadre de travail unique, en pleine nature, au sein d'un site reconnu à l'échelle nationale - Un environnement stimulant mêlant aviation, logistique, accueil international et gestion - Un poste polyvalent et responsabilisant, au sein d'une équipe investie et dynamique Cadre et conditions du poste : - Lieu de travail : Aérodrome de Château-Arnoux-Saint-Auban (04600) - Nature du contrat : CDI - Qualification : Employé(e) qualifié(e) - Durée hebdomadaire : 35 h - Conditions d'exercice : travail en semaine - Salaire : mensuel brut 2300 € sur 12 mois plus primes Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : cnvv.rh@cnvv.net - Objet : Candidature - Assistant(e) CNVV
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
Compétences
- Assistant Accueil Admin Vente et Direction H/FCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
CENTRE NATIONAL DE VOL A VOILE
10 à 19 salariés
Le CNVV, un lieu unique au service du vol en planeur situé à Saint-Auban dans les Alpes-de-Haute-Provence, est un site de référence pour la pratique et la formation au vol à voile en France. Véritable carrefour national et international de l'aviation sans moteur, il accueille chaque année des centaines de stagiaires, pilotes et passionnés. Son environnement exceptionnel, son infrastructure complète et son expertise reconnue en font un acteur incontournable du secteur. M. Joel DENIS
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