Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 51 - EPERNAY
Offre n° 194PGSP
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
51 - EPERNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Vos missions principales : - Création de courriers et documents divers - Gestion des mails, appels et potentiellement accueil physique - Phoning et relances clients - Classement, facturation et suivi comptable (préparation TVA, bilans, suivi paiements.) - Veille marchés et aide à la préparation des réponses aux appels d'offres Vos missions seront évolutives selon les besoins des clients
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
Possibilité de télétravail
Station assise prolongée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- selon profil / compétences
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience souhaitée
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS GPME - souhaité
Compétences
- AdaptabilitéCette compétence est indispensable
- Aisance relationnelleCette compétence est indispensable
- Communication professionnelleCette compétence est indispensable
- Discrétion et sens de la confidentialitéCette compétence est indispensable
- Excellente maîtrise du français écritCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- OrganisationCette compétence est indispensable
- PolyvalenceCette compétence est indispensable
- RigueurCette compétence est indispensable
- Réactivité et autonomieCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Analyser les besoins du client
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALLIANCE PRESTATIONS SERVICES
10 à 19 salariés
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